GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:20

si comme moi , les déflecteurs rouge sur le top caisse de la gtr vous dérangent un peu , il en existe de couleur argent , j'ai trouvé ça sur le site RAD , la référence est GIVI z743tr et ça coute 15 balles , la livraison est gratuite en France .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptyJeu 28 Jan 2016 - 6:38

https://www.motoshop-rad.fr/fr/x1/equipement-motard/f/1
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:32

ICI Plutôt Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:38

Une petite photo ,Fabio? du top bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:03

dés que je les reçois et que je les installe  , je ferais une photo , je les ai commandé hier .
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:10

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr 06910

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr 08010

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr 08510

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr 08610

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr 08210

alors voila ce que j'en ai fait des déflecteurs , j'ai pas voulu simplement mettre les réflecteurs de lumière argent vendus avec sans les découper , j'ai préféré créer cette forme derrière le déflecteur , ça suit une ligne du déflecteur et je trouve ça plus jolie .

j'en ai profité pour changer la serrure par une serrure de type sécurité de chez GIVI et j'ai installé une petite loupiotte dans la malle , un truc avec un aimant que l'on trouve sur EBAY pour 3,50 euros . ça éclaire pas énormément mais c'est toujours mieux que rien surtout dans le garage , c'est un truc à led . l'avantage c'est que ça s'allume lorsque l'on ouvre la malle et s'éteint lorsqu'on la ferme . c'est une loupiotte pour placard ou tiroir normalement . j'ai du améliorer l'adhésif de leur loupiotte par de l'adhésif double face de qualité sur une mousse plus fine et de meilleure qualité aussi que j'avais dans une de mes boite à clous . 

il me reste encore à trouver une solution fiable afin de bien isoler l'intérieur de la malle à la flotte . D'origine , c'est pas terrible et ça m'agace un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptySam 30 Jan 2016 - 8:27

Pas mal,c'est celle la que tu as commandé ,la serrure ?http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=142875

Difficile à changer?
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptySam 30 Jan 2016 - 10:26

oui gil , c'est bien celle la , non c'est un jeu d'enfant à changer
Revenir en haut Aller en bas
RENE 78
GTriste
GTriste



Age : 54

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptySam 30 Jan 2016 - 10:37

Jolie modification.

Peux tu mettre le lien de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptySam 30 Jan 2016 - 11:47

serrure de sécurité commandée...chez Cardy pour 22,30€ avec envoi super

Chez RAD 25.06 € Sifle
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr EmptySam 30 Jan 2016 - 12:23

j'avais commandé chez les motards bleu , la tva était offerte et les frais de port était gratuit à partir d'une certaine somme , comme il me fallait un support de malle alu en remplacement de celui en plastique d'origine et un sac interne pour la malle car sur le grand tourer , c'est pas fourni avec , la serrure m'avait couté 15 balles . je prépare mes vacances d'été avec le top du confort et de la sécurité possible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty
MessageSujet: Re: déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr   déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAM-AIR pour 1400 GTR
» RAM-AIR pour GTR 1400
» Quelle Bulle Haute pour 1400 Gtr 2007
» Assurance 1400 GTR trop chère .
» Déflecteur-bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: