GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déflecteur-bulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goffg
GTriste
GTriste



Age : 56

Déflecteur-bulle Empty
MessageSujet: Déflecteur-bulle   Déflecteur-bulle EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:10

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de remous dans le casque avec la bulle en position haute et c'est fatiguant à la longue...

Aussi, je me demande si qq'un a déjà monté un déflecteur sur sa bulle ?  Q'en pensez-vous ?

Ce genre d'accessoires : Exemple MRA

Merci pour vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Déflecteur-bulle Empty
MessageSujet: Re: Déflecteur-bulle   Déflecteur-bulle EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:35

si cela se trouve c'est presque aussi cher que d'en acheter une ...bulle.... haha
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Déflecteur-bulle Empty
MessageSujet: Re: Déflecteur-bulle   Déflecteur-bulle EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:00

J'ai ça sur la mienne,  sur une bulle haute Airflow, c'est efficace,  je mesure 1,87,
Je teste une autre solution , bientôt un retex,
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Déflecteur-bulle Empty
MessageSujet: Re: Déflecteur-bulle   Déflecteur-bulle EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:29

J'ai remarqué que  le fort mistral dans le nez, la GTR ne bronchait pas d'un poil si la bulle était en position basse avec le déflecteur cabré près de la verticale, 
Donc en ce moment je teste la même bulle mais avec une rallonge assez haute pour pouvoir garder la bulle au point bas à grande vitesse, et ne pas avoir de remous , 
J'ai acheté la partie haute de la Givi Airflow, et je l'ai monté sur la bulle, c'est pas mal, mais la découpe est mal conçue , il faudrait une découpe en col et non en chapeau, si je peux m'exprimer ainsi, 
L'avantage d'une bulle basse est sa proximité avec le pilote, moins de distance moins d'amplitude de remouds,
Et pour la bécane une pelle à tarte en hauteur c'est antinomique surtout sur une GTR,  à  châssis sportif donc bas, l'effet levier sur l'axe avant est à éviter,  en bas ça s'accroche au sol, en haut ça s'accroche en l'air... Plus le bras de ce couple infernal car répondant à des forces non coordonnées, est long,  plus l'avant du bestiau est perturbé, 
Essayez de conduire un taureau par les cornes....
Je réfléchis à tout ça,
Revenir en haut Aller en bas
Goffg
GTriste
GTriste



Age : 56

Déflecteur-bulle Empty
MessageSujet: Re: Déflecteur-bulle   Déflecteur-bulle EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:58

Merci [url=/u1056]Mathurinengt[/url], je trouve aussi que la bulle "basse" est préférable...


Je lirai ton retex avec intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déflecteur-bulle Empty
MessageSujet: Re: Déflecteur-bulle   Déflecteur-bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déflecteur-bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle Vario avec déflecteur réglable...
» déflecteur argent pour top caisse d'origine 1400 gtr
» deflecteur de poignée
» Deflecteur du flux d'air moteur
» deflecteur et leche roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: