GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
fanou
GTriste
GTriste
fanou


Age : 45
Humeur : Tous depend de ma femme !

PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:05

pas mal !!
bonne idée,sa peut être très pratique pour les longs trajet sur autoroute.
(super la music du tuto) super
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:36

Si un avis différent est autorisé, je trouve ça vilain, même si le travail fourni est super. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:27

Bete de Concours a écrit:
Si un avis différent est autorisé, je trouve ça vilain, même si le travail fourni est super. Ce n'est que mon avis.
Non on a le droit de donner son avis juste si il ai favorable  lol! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:44

Bete de Concours a écrit:
Si un avis différent est autorisé, je trouve ça vilain, même si le travail fourni est super. Ce n'est que mon avis.
+1

Pour ma SDS préférée, j'ai fait refaire une selle plus moelleuse, je vais rallonger les cale-pieds et y mettrai des ER6 plus confortable. Je crois que c'est déjà pas mal Biz

En plus, question sécurité et sensation à l'arrière de la moto, je ne suis pas sur que ce soit idéal, au contraire. On est assis sur une selle et pas dans un fauteuil. Ca fait quand même une sacrée différence quant aux appuis et au calage des pieds qui sont super important. Sur un trois roues je dis pas, mais pas sur une moto comme la GTR.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:42

Bjr,

Je voyais plutôt une plateforme alu en tôle avec anti-dérapant....
Question de gout....
Sinon beau boulot GUY !
Tu as fait la manip pour le BM ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:54

je les ai recouvert avec une tôle alu l’armer ce la

pour le BM rico je l' ai lasser avec ces repose pied d origine
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:18

surement très confortable ...mais alors esthétiquement ...pas mon truc....mais du beau boulot quand même pour la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:46

recouvert tôle alu
 

PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER <a href=PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER 3210" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:47

[img]PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER 3510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER   PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retex repose-pieds pilote et récup pour passager
» DOSSERET PASSAGER (fafrication)
»  Vends Repose pied
» platine de repose pied
» Repose pied pour passagère .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: