GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Repose pied pour passagère .

Aller en bas 
+6
Gil29
Pierre 44
bobby06008
Mimidu19
jf60
piaf60
10 participants
AuteurMessage
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60


Age : 57
Humeur : Déconneur sympa .

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:42

Salut les gtr-tistes  Very Happy ,
je recherche pour madame " la passagère " des reposes pied arrière  avec un  revêtement
en caoutchouc comme pour les avant , avez vous une idée ou peut être fait déjà l'achat Question .
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:48

J'ai ceux de l'ER6 et ils vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60


Age : 57
Humeur : Déconneur sympa .

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:08

Merci JF60 super, toute les er6 on les même repose pied arrière  ou il faut une année précise ?
les tiens sont pour quel année model de er6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:17

Bonsoir, 

Tu peux aussi mettre des caoutchoucs de KTM 450 EXC.
Tu les mets quelques minutes dans un récipient contenant de l'eau tiède. Une fois en place, le caoutchouc se rigidifie et hop§
Sur ma 14 de 2009, ils n'ont pas bougé

Repose pied pour passagère . R_pied10
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:23

Je ne sais plus exactement Piaf60, je crois à partir de la phase 2 (avant ils étaient en acier).
Certains des derniers modèles Kawa aussi, mais difficile à trouver d'occasion.
Les miens j'ai du les trouver sur le bon coin pour 25€.
Mais de mémoire, j'avais trouvé toute les infos sur le forum "je cherche je trouve".
Je crois aussi que ceux de FJR s'adaptent. Tu as des rallonges parce que c'est quasi indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby06008
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:25

Bonsoir,

Les repose pieds passager de 1000 GTR vont aussi impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:40

Les GTR à partir de 2015 les ont "enfin" avec revêtements caoutchouc, mais les modèles de l'ER6 sont exactement les mêmes.
J'ai monté les miens en 2011 (modèles ER6) ce sont exactement les mêmes cotes et axes que ceux d'origines GTR sur les modèles de 2007 à 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:43

[mod]tu tapes *repose* pied* dans ta recherche,
le caractère "étoile" remplace n'importe qu'elle lettre ou groupe de lettres ....
cheers [/mod]


Dernière édition par Gil29 le Ven 17 Nov 2017 - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:51

OK, Gil29, bien noté et merci  mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60


Age : 57
Humeur : Déconneur sympa .

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:15

Merci les gars super madame va être contente !!
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:42

j'ai commandé sur ebay des repose pied passager er6 ben ils vont devant pour le pilote mais pas de possibilités de les mettre en passager !

je note ton astuce mimidu19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:22

Des reposes pieds d'Er6 arrieres qui ne se mettent qu'à l'avant ? aie

T'es sur de ton coup titimosellan ? Parceque c'est que j'en ai acheté et c'est parfait.

Alors soit on t'a refourgué des reposes pieds avant, soit tu n'as pas choisi les bons millésimes peut-être. Ça ne marche pas avec toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:33

Eh bien à la base c'était pour les arrières mais sur le sachet rien d écrit,
du coup c'est pas grave l avant était usé juste
J en recherche toujours pour l arrière mais je pense qu'on m'a bien refilé des avant
surtout qu ils sont bien différents
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:34

titimosellan a écrit:
j'ai commandé sur ebay des repose pied passager er6 ben ils vont devant pour le pilote mais pas de possibilités de les mettre en passager !

je note ton astuce mimidu19 Wink


jf60 a écrit:
Des reposes pieds d'Er6 arrieres qui ne se mettent qu'à l'avant ? aie

T'es sur de ton coup titimosellan ? Parceque c'est que j'en ai acheté et c'est parfait.

Alors soit on t'a refourgué des reposes pieds avant, soit tu n'as pas choisi les bons millésimes peut-être. Ça ne marche pas avec toutes les années.

J'ai eu  le même  coup  ,le vendeur  stipule  "reposes pieds AR  "ER 6 "   ,  et à la réception , c'est des avant  , retour à l' envoyeur  , je l'ai eu  au bigo ,   si ça va pas ,  bon d'avoir valable 1 an , donc  "dans le cul la balayette "  aie ....................excusez l'expression  .... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad paf
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:46

Oui, en fait beaucoup de vendeur n'y connaissent rien. Il faut s'en assurer avec une photo (le demander si pas de visuel) et vérifier que le système de verrouillage est bien avec billes/plaque et non ressort.
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyJeu 16 Nov 2017 - 3:59

Eh oui bon moi ça allait je voulais changer l avant vu l'usure mais bon cela m'est arrivé 2 fois cette semaine j'ai eu le coup avec un recouvrement du bouchon de réservoir mais la en plus le vendeur est de mauvaise fois J ai ouvert un litige et il a accepté le retour mais pas avant dans son annonce il était écris pour 1000 gtr et 1400 alors que les 2 bouchons son t totalement différent et bien sûr cela va sur la 1000 mais pas le 1400 !! Enfin je vais rechercher à nouveau les arrières en effet avec le système à bille  Sifle haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:47

cheers Je les ai enfin trouvé d'occasion et acheté !

D'Origine issu d'un 1400 GTr de 2017!


Repose pied pour passagère . Repose10

Repose pied pour passagère . Repose12

Repose pied pour passagère . Repose13



Dernière édition par Gil29 le Lun 23 Avr 2018 - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:51

Gilou notre Géotrouvetou !!!  super    super super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:06


super super    " Gilou   la  malice  "    lol! ....

 Moi  ,  j'ai trouvé  des modèles de "1000"    , fourni  par  un sympathique        " Maniac " a prix  plus  que raisonnable   Wink   , qui en retrouver  dans  son stock    de pièces de " 1000 GTR"  ....

Et  m' a fait découvrir  son  garage rempli  de "Kawa "  dont une  " 1300 "  encore  en très  bon état  ... geek affraid ... roule roule roule roule


Monter  facilement   , vu que le système est identique  .....

En plus  café  offert  et   nouvelle connaissance d'un  "GTRistes " ... cheers 




Merci   ............. Étienne ... Biz  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptySam 18 Nov 2017 - 6:50

Merci JO, ce fut un plaisir de vous accueillir ton pote et toi ! (Tu ne peux le reconvertir à Kawa ?)
Pour le garage, s'il était plus grand, je serais le plus heureux des hommes.
Tu passes quand tu veux, j'ai toujours du café au chaud et du frais pour la chaleur.
Merci pour la bouteille.
Bonne journée à vous tous.


Dernière édition par Étienne le Sam 18 Nov 2017 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:52

Remarque:
Sur les modèles 2017 les reposes pieds arrières sont munis d'origine de 2 ressorts et 2 billes et d'une rondelle d'épaisseur,
contrairement au modèle 2008 qui n'ont qu'un ressort et une bille sans rondelle cale d'épaisseur!
modèle 2008 :
Repose pied pour passagère . Reopse10

Modèle 2017:
Repose pied pour passagère . Reopse11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose pied pour passagère . Empty
MessageSujet: Re: Repose pied pour passagère .   Repose pied pour passagère . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose pied pour passagère .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose pied
» Confort de ma passagère
»  Vends Repose pied
» PLATE FORME REPOSE PIED PASSAGER
» Déplacement platines repose pieds AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: