GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment faire le plein de la belle

Aller en bas 
+12
dratom24
Dahu 05
Bete de Concours
Nono27930
michel53
philippemontpellier
Mathurinengt13
Cheburashka
jc69
louloukawa
Gil29
lolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif




Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:31

Je fais déjà le plein sur la centrale comme indiqué dans mes  précédents post jc t inquiètes et je serais toujours prudent pour que ton chebu comme tu dis ne parte pas en fumée Biz  bonne apm mon jc
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Tomcat13
GTriste Actif
GTriste Actif
Tomcat13


Age : 65
Humeur : toujours de bonne humeur

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:37

je roule en moto depuis 1976, j'ai toujours fait le plein assis sur ma bécane et oh chance, je suis toujours entier !!!!
Blague à part, si tu fais ton plein comme il faut, il n'y a aucune raison de prendre feu en faisant ton plein........

deors
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 5:20

Tomcat13 a écrit:
je roule en moto depuis 1976, j'ai toujours fait le plein assis sur ma bécane et oh chance, je suis toujours entier !!!!
Blague à part, si tu fais ton plein comme il faut, il n'y a aucune raison de prendre feu en faisant ton plein........

deors
Bonjour mon ami motard

oui comme toujours il n'y a jamais de raison d'un départ de feu , malheureusement rien que pour le département de l'ain en 2015 voilà les chiffres officiels ci dessous, alors que les réglementations sont de plus en plus draconiennes sur les matériaux et qualité des matériels mais les chiffres sont à l'inverse

Le nombre total d'interventions réalisées par les sapeurs-pompiers de l'AIN en 2015 s'établit précisément à 39 636.
En augmentation de 14,55 % en moyenne par rapport à 2014, ce pourcentage se décompose ainsi :

  • + 33,26 % d'incendies
  • + 16,93 % d'opérations diverses
  • + 13,57 % de secours à personnes
  • + 6,08 % d'accidents de la circulation.

Seuls les risques technologiques ont généré moins de sorties que l'année précédente pour les soldats du feu (- 5,14 %)
 
En ce qui concerne les départs de feu sur moto en station service  18 cas sur l'année en département Rhône, comme toujours c'est peu par rapport au nombre de motard mais ces 18 furent grièvement brulés et 5 de DCD.....

Voilà sujet que je maitrise en peu car mon domaine d'action que la sécurité incendie et biens et personnes

bonnes routes à tous

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:51

moi , j arrête de faire le plein c est trop dangereux haha  je n en mettrais plus que la moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:53

Essaye de faire pareil pour ta consommation de vodka. .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:49

Pas ce soir Philippe c est nouvel an russe haha mdr  demain la météo c est de la fièvre et au lit bounce un bon grog avec un ptit peu de vodka mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:42

Mon cher Chebu

Bon plein pour ce nouvel an , bonne choucroute n'oublie pas de mettre des carrots, et des canneberges, de manger une bonne "vinaigrette" (les profanes ne comprendront pas mdr )

et pour faire dans l'excellent du kholodets  et du  zalivnoïece ce dernier avec un zeste de vodka est excellent hummmm super super super Wink Wink Wink Wink

bonne fête à toi mon Kamarade

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:37

bien chère camarade jc haha je vois que j ai affaire a un fin connaisseur et Margarita qui se trouve a mes cotés trouve que tu as les mêmes gouts quelle Very Happy  merci beaucoup Biz nous souhaitons un bon nouvel an a ta famille Biz poka tovaritch Comment faire le plein de la belle - Page 2 03e7c410
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:10

oh putain la rince qu il vas se mettre le chébu 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:34

rires..c'est dingue moi non seulement je reste sur la moto..j'en profite pour me griller une clope et pourquoi pas passe un petit coup de fil avec le portable.... lol!

Il existe plusieurs vidéo de ce genre sur l utilisation d'un portable un appel et hop !! les utilisateurs de GPL doivent aussi être vigilant en général je le laisse dans la voiture....

https://www.youtube.com/watch?v=scbJFDwDw_o
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:32

Avec tout cela Chebu va faire le plein de bonnes choses et croyez moi, assis ou debout il ne va pas en mettre à coté ..... haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:34

lolo a écrit:
oh putain la rince qu il vas se mettre le chébu 

biz lolo

mort et pas de rire mdr ni de soif mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:38

philippemontpellier a écrit:
Avec tout cela Chebu va faire le plein de bonnes choses et croyez moi, assis ou debout il ne va pas en mettre à coté ..... haha mdr

ça c est sure merci pour vos encouragement toi Philippe et aussi lolo et jc haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=scbJFDwDw_o

Heureusement, il n'y a presque plus de station Shell par chez nous ! lol!

Mais comme Dahu et quelques autres, depuis 74 je fais mon plein assis et je suis encore entier,  Embarassed maintenant je suis trop suis pour me lever à chaque fois .  sauf quand je suis avec le side, c'est lui qui me tient Very Happy

Mais j'ai remarqué que c'était moitié moins dangereux en Ontario (3.5m de sécurité au lieu de 7.5m) Heu c'est pas le même carburant ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire le plein de la belle   Comment faire le plein de la belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire le plein de la belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Pourquoi du comment ?
» Suzuki en plein renouveau ?
» Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour
» Il peut le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: