GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Répétiteur clignotants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:30

Bonjour,

nouveau possesseur d'une 1400 GTR de 2011, (merci Bobébé) je me pose la question après avoir parcouru le forum et n'ayant pas trouvé, de savoir si quelqu'un a monté un répétiteur de clignotant au niveau des rétroviseurs ? 

D'autre part je cherchais la capacité du top case, et le type, que je ne trouve pas; Existe il plusieurs tops montés d'origine par Kawa ? J'envisage de faire un montage par leds pour que le top case s'allume lors du fonctionnement des stops. 

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:04

salut Dahu.

j'en ai monté oui,mais a l’intérieur de la coque de façon a ce que madame ne soit pas surprise et qu'elle aie le temps de se cramponner , lors d'un dépassement. Wink
j'en avais marre de me faire engueuler comme quoi je ne la prévenais pas !!!!!!!!!!

Répétiteur clignotants Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:45

Salut Dahu , concernant le top case Marque Givi 47L pour ma black de 2011 Grand tourer
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:50

Sympa Marcopol les leds bleus, ca me rappelle ma Gold, mais ce que je veux moi c'est que ceux d'en face me voient !! Tu vois en mettant les clignos en hauteur pour moi c'est mieux, avec en plus des coques transparentes dans les clignos tu mets aussi des feux diurnes 

Merci Philou, possible ou pas d'y mettre des leds dans les faux feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:19

Dahu 05 a écrit:
Sympa Marcopol les leds bleus, ca me rappelle ma Gold, mais ce que je veux moi c'est que ceux d'en face me voient !! Tu vois en mettant les clignos en hauteur pour moi c'est mieux, avec en plus des coques transparentes dans les clignos tu mets aussi des feux diurnes 

Merci Philou, possible ou pas d'y mettre des leds dans les faux feux ?


à mon avis NON, pas sur ce model , mais je me trompe peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:25

Tape dans   " je cherche je trouve "  sur le bandeau du haut  ( top case ) et tu auras pas mal de suggestion concernant ta question, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:38

Philou je viens de chercher, il n'y a rien, je vais donc me pencher sur la question de près
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:26

Moi j'ai installer ça :Répétiteur clignotants Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:23

Hello

J'ai installé un strip led orange le long de chaque rétro

C'est pas mal mais pas parfait

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:06

Des photos ? Merci


Up Up ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétiteur clignotants Empty
MessageSujet: Re: Répétiteur clignotants   Répétiteur clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétiteur clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de clignotants ... ni feux de détresse
» MODULE DAYSY LED REPETITEUR CLIGNOTANT & STOP SYSTEME DE SECURITE AUTONOME POUR CASQUE DE MOTO
» Feu arrière + Clignotants 1400 GTR
» clignotants leds "trop rapide"
» GTR année 2000 : pas de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: