GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 journée de la femme

Aller en bas 
+3
dratom24
j-c
jc69
7 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

journée de la femme Empty
MessageSujet: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:49

A toutes les motardes je vous souhaite une très belle journée de reconnaissance en ce jour nommé, afin que, comme disait le poète,  de reconnaître que la femme est l’avenir de l"homme !!

magnifique journée

jc
Revenir en haut Aller en bas
j-c
GTriste
GTriste
j-c


Age : 70

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:18

bonne journée à toutes les femmes    roule 



  " chérie, laisse la vaisselle aujourdui,
 





    

    tu la feras demain "





      haha                  mdr  




j-claude
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:24

Ferrat chantant les textes d'Aragon affirme que "la femme est l'avenir de l'homme."

Mais Brel lui est plus timoré lorsqu'il chante : "Et je ne suis pas bien sûr, comme chante un certain, qu'elles soient l'avenir de l'homme. ... "

Renaud lui est plus tranché en clamant : "la femme est l'avenir des cons et l'homme est l'avenir de rien !".

Les avis divergent donc sur ce sujet. Pour ma part je souhaite simplement que les femmes soient l'avenir des femmes, qu'elles soient respectées dans tous les pays du monde et dans toutes les doctrines "pseudo religieuses" et que l'on n'est plus besoin d'une "journée" pour reconnaître leur véritable place.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:04

Je vais à leur concentre à Clermont l'Hérault (34) en espérant qu'elles soient nombreuses.
http://www.toutesenmoto.fr/index.php?pagename=villes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:22

Bonne fête à toutes les femmes , sds, et surtout la mienne,
dés fois qu'elle lise ici haha deors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:51

Erreur auaujourd'hui
c est la journée internationale des droits des femmes

non leur fêtes biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:16

Comme dirait les misogynes, on peut leur laisser la journée du 8 mars, on a toutes les autres journées de l'année.
Mdr haha lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:36

Bonjour à tous en ce jour du 8 mars


Une chose est certaine, comme chaque jour cette journée doit être belle pour tous et sur toute la terre, même si je sais qu'en son sein cela est loin d'en être la réalité. Tristes expériences de mon passé de soldat de France sur les 5 continents, je sais que l'âme de l'indifférence se mire dans le reflet de la maltraitance sur des chemins du monde. Pourtant aujourd’hui est forcément un jour neuf à appréhender dans l'esprit des hommes. Prendre conscience d'être dans l’immédiat d'une réalité déformée dans le prisme de la vie des femmes, le comprendre c’est l’intégrer de tout ce qui résulte de soi sans occulter ses sens, source de vérité. Le comprendre c’est offrir à son appréciation tout ce qui nous est perceptible de cette différence qui martèle la rage de vie des femmes. C’est intégrer dans son épure la plus noble, la mort de nos coeurs, l’absence de nos âmes et l’inachevé de nous-mêmes pour faire acte d'un présent et d'en futur pour elles. Devenir leur regard subliminale, c’est vouloir être. Sans cette notion capitale de la perception de la réalité de la vie de très nombreuses femmes sur terre, l’oubli ne serait qu’une fuite et une parade comme en ce jour où nombreux vont défiler à pieds ou en motos. Leurs images sont des trésors. Des braises de la vie toujours prêtes à la renaissance du feu dans le coeur des hommes quand ces derniers pleurent ou saignent. L’attente d'une reconnaissance d'égalité a vécu ses justes moments, car l'histoire ne peut se juger. Mais celui du vent de l'avenir tissant sa trame d'envies au delà d'une simple rêve, sonnera les premières vibrations qui s’ébruiteront comme un violon sans corde que nos mains caresseront dans le coté obscure de leurs vies. L'homme avec son coté reptilien, rivalise depuis l’éternité sous la fenêtre de la vie où  se poste le visage cognitif des femmes en attente des jours heureux en dehors de l'imposture pour une nouvelle posture sociale. Je reste en réserve de cela et par avance je salive qu'un jour dans ma mémoire bercée par les heures tant attendues, nos âmes d'hommes et de femmes ne soient plus qu'une dans les racines de nos coeurs.

Bonne journée

jc

Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:54

Que toutes les femmes de la petite planète bleue aient les mêmes droits que l'autre partie de la gente humaine qui se dit supérieure et le monde serait bien plus beau.
En cette journée, je vous le souhaite de tout cœur.

N'oublions pas qui nous met au monde. Simplement pour ça RESPECT à vous toutes mesdames et demoiselles

super super super super super super super super super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mars journée de la femme et de lolo
» belle journée pour sortir ma 1000GTR
» une femme rentre de chez sons gyneco
» ... par une belle journée d'hiver
» Par une belle journée chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: