GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 belle journée pour sortir ma 1000GTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




belle journée pour sortir ma 1000GTR Empty
MessageSujet: belle journée pour sortir ma 1000GTR   belle journée pour sortir ma 1000GTR EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:39

Aujourd'hui j'ai fait 100 kms avec ma GTR1000, 2ème sortie , quelle plaisir, c'est pas croyable. J'essaie de la prendre en main dans les petites routes de la montagne bourbonnaise, au dessus de Vichy. 3 heures de roulage avec du soleil et quelques nuages, que du bonheur. Je ne connais rien à la mécanique et suis admiratif de tous ceux qui parlent de pression, de carburateur, de réglages, de rehausses, etc....avec grande facilité.
J'apprécie la lecture des mails sur les différents sujets traités , finalement avec une GTR on s'instruit.
Bonne soirée à tous.
drunken jcg
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

belle journée pour sortir ma 1000GTR Empty
MessageSujet: Re: belle journée pour sortir ma 1000GTR   belle journée pour sortir ma 1000GTR EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:29

jcg allier a écrit:
[justify]Aujourd'hui j'ai fait 100 kms avec ma GTR1000, 2ème sortie , quelle plaisir, c'est pas croyable. J'essaie de la prendre en main dans les petites routes de la montagne bourbonnaise, au dessus de Vichy. 3 heures de roulage
Salut JCG

Tu sais que la GTR peut atteindre des vitesses au dessus de 33 km/h Sifle , mais pour une seconde sortie c'est très bien ......

Les suivantes vont être de mieux en mieux cheers roule 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

belle journée pour sortir ma 1000GTR Empty
MessageSujet: Re: belle journée pour sortir ma 1000GTR   belle journée pour sortir ma 1000GTR EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:02

oui encore un qui s arrete a tous les rades !! pire que ces putain de bretons !!!!!!  
ha ces bigoudennes en folie looooooooooool
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle journée pour sortir ma 1000GTR Empty
MessageSujet: Re: belle journée pour sortir ma 1000GTR   belle journée pour sortir ma 1000GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée pour sortir ma 1000GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... par une belle journée d'hiver
» Par une belle journée chaude
» Journée Super Bike à Albi
» comment sortir les membranes des boisseaux
» journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: