GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:11

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR :
Fichiers joints
Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR AttachmentRelais demarreur boite fusibles.pdf
Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(850 Ko) Téléchargé 141 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
f6r4
GTriste
GTriste



Age : 54

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:09

merci pour le tuto
je crois bien que je vais m'y coller car j'ai des souci avec le deuxième relais.
souvent après le contactj' ai pas le voyant huile et le neutre. je tapote une fois la boite de connexion et c'est parti.
a plus
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Dav
GTriste Actif
GTriste Actif
Dav


Age : 48
Humeur : Comme St FRANCOIS: taquin!

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR EmptySam 29 Oct 2016 - 22:53

Salut. Je rebondis sur ce post. Question: y-a-t'il une méthode pour restaurer le circuit imprimé? Celui de mon boitier de fusibles est trés oxydé (voir photo sur ma prépa de GTR). merci. A +
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:11

Salut Dav,

Je n'ai pas de solution miracle pour un circuit imprimé  "oxydé".

Bien souvent ce sont les broches qui viennent dessus dont les contacts sont oxydés, qui sont à refaire. Hormis de débrancher la batterie au préalable, de nettoyer correctement ces broches soit avec un morçeau de papier/toile emeri, d'y mettre un nettoyant en aérosol sur ces contacts, et de nettoyer à son tour la bande qui réceptionne cette broche, certains utilisent une brosse à dents avec ce type de produit, donc hormis ça, je ne vois pas de trop ... Et là quand ta Conie a de l'age c'est tout le faisceau qui te faudra inspecter, pas évident du tout.

Prends soin de regarder l'état des fils souvent corrodés sur la fiche. Là si tu souhaites "réparer",  coupe la fiche, remets une neuve et raccourcie quelque peu le fil afin de s'assurer d'être sur une partie saine du fil. Tu trouveras ces fiches sur le net facilement, en commerce. Reste à avoir le fer à souder, l'étain, de la gaine thermorétractable et de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
GTriste Actif
GTriste Actif
Dav


Age : 48
Humeur : Comme St FRANCOIS: taquin!

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:56

Salut
Revenir en haut Aller en bas
staub
GTriste
GTriste



Age : 50
Humeur : 1000 gtr de 1986

Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:05

Bonsoir
Concernant les voyants et l eclairage ou doit on faire le shunt ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR   Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais de démarreur de la boîte à fusibles 1000 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau relais pour boite a fusibles
» Manuel du proprietaire GTR 1000
» Relais clignotant 1000 GTR attelée
» Rendre plus precise sa boite a vitesse 1000 GTR
» boites à fusibles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: