GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Badge télépéage ..

Aller en bas 
+10
Dahu 05
patrice du 44
Clew
Yves74
philippemontpellier
Mathurinengt13
marcopolo
Gil29
kito19
JO 57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif




Badge télépéage  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage ..   Badge télépéage  .. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:07

tout à fait, en plus la GTR est vraiment dans la catégorie....
 par contre dans les bornes à ticket, tenez vos distances derrière les PL, il y a 5 ans un gars de l'est, regardait la télé, a loupé le péage de 4 m, reculé dans la foulée comme un bourrin, et j'ai du me jeter avec la bécane sur le coté, cette fois la il y avait un coté..., c'est pas toujours le cas, 
et le claxon de tapette à mulot de la BM n'y a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Badge télépéage  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage ..   Badge télépéage  .. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:46

Moi sur la 14, je l'ai monté sur la gauche de la bulle. Attention à coller le support du détecteur à la verticale. En le clipsant de haut en bas. Avec le poids du badge, il ne se détache pas. Moi je suis chez Vinci et jamais eu de soucis. Pour la position lors du passage, je me mets au milieu de la voie et jamais eu de soucis. 
Pour le choix de la voie, je me mets toujours q droite comme les PL. jamais eu de surprise de classement. 

Le seul hic... Ne pas oublier de l'enlever en stationnement. 

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Badge télépéage  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage ..   Badge télépéage  .. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:58

Alors j'y vais moi aussi de mon expérience ...
Le badge me sert pour le boulot autant en fourgon qu'en moto je m'en sers aussi pour le side mais faut pas le dire ...
Quand j'ai pris l'abonnement, Vinci m'a fait cadeau d'un brassard, mais que des soucis avec, ça tourne, ça glisse, ça va toujours dans qu'il faut pas ! Enfin une brave mer..,
Puis je l'ai mis sur le lecteur de carte de la sacoche réservoir et depuis nickel plus de problème !
Par contre le side est souvent détecté comme voiture en particulier au viaduc de Millau, mais le remboursement se fait dès que c'est signalé.
Revenir en haut Aller en bas
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73


Age : 52
Humeur : tres tres chafoin

Badge télépéage  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage ..   Badge télépéage  .. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:53

j'ai un badge qui me sert toute l'année, vacances, ski, weekend, et pour aller au taf, je prend une portion qui me coute 20CTS, le badge est dans la poche poitrine du blouson, jamais eu de problème, juste besoin de me redresser legerement quand j'arrive au peage! roule
Revenir en haut Aller en bas
ThV
GTriste
GTriste



Age : 62
Humeur : Ça va ça vient !

Badge télépéage  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Péages et distances en moto...   Badge télépéage  .. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:50

Mathurinengt13 a écrit:
 (…)par contre dans les bornes à ticket, tenez vos distances derrière les PL, il y a 5 ans un gars de l'est, regardait la télé, a loupé le péage de 4 m, reculé dans la foulée comme un bourrin, et j'ai du me jeter avec la bécane sur le coté, cette fois la il y avait un coté..., c'est pas toujours le cas, 
et le claxon de tapette à mulot de la BM n'y a rien fait… (…)


Je rajouterais, prenez vos distances avec à peu près tous les véhicules qui n'ont pas de rétro intérieur ! L'année dernière je me suis fait défoncé ma bécane par un fourgon qui reculait parce que son badge ne déclenchait pas la barrière. J'étais pourtant à 5 mètres derrière, m'étant déjà fait avoir une fois par un tracteur et sa remorque en montagne, mais il ne m'a pas vu et a reculé comme un malade. Juste eu le temps de voir les feux de recul s'allumer, l'arrière se lever et de sauter de la moto. Je n'ai même pas eu le temps d'atteindre le klaxon… 
La moto est partie à la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge télépéage  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage ..   Badge télépéage  .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge télépéage ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: