GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aerateur pour pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aerateur pour pieds Empty
MessageSujet: Re: aerateur pour pieds   aerateur pour pieds EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:42

salut bon moi j'ai pas eu ni le temps ni le courrage de me lancer dans la fabrication.entre nous,jolie travail chapeau l'artiste.du coup j'ai ete chez mon cons et j'ai commandé une paire d'ecopes le tout pour 42 euros.on verra ce que ça donne.encore bravo pour ton boulot:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

aerateur pour pieds Empty
MessageSujet: Re: aerateur pour pieds   aerateur pour pieds EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:00

Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir les aérateurs avec la moto.
J'ai donc deposé les déflecteurs d'air sur les cotés du carénage pour monter les aérateurs et passé les 50km/h ça soufle bien mais on sent toujours de l'air chaud du moteur.J'ai enlevé la partie basse du carénage pour laisser les échappements à l'air libre , il y a un léger mieux mais c'est pas ça quand meme , je réflechi à un systeme pour éviter ça et si je trouve je vous tient au courrant.
Si des fois quelqu'un a déja une solution je suis preneur (la clim. j'ais déjà vu sur internet MDR).
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
GTriste Actif
GTriste Actif
kawasakix


Age : 57
Humeur : le calme avant la tempete...

aerateur pour pieds Empty
MessageSujet: Re: aerateur pour pieds   aerateur pour pieds EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:11

est ce que les écopes d'origines se trouvent encore ? Chez le concessionnaire ?
Si je me souviens bien on peut inverser le sens de montage aussi pour l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aerateur pour pieds Empty
MessageSujet: Re: aerateur pour pieds   aerateur pour pieds EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:23

peut être on peut en trouver encore il me semble en avoir vue quel que part et c'était pas donner pour 2 bout de plastic
je me les suis fait en alu et pour l hivers j'ai fait des bouchons en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolechti
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierrolechti


Age : 59

aerateur pour pieds Empty
MessageSujet: Re: aerateur pour pieds   aerateur pour pieds EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:30

Les déflecteurs d'origine sont disponibles sur ce site anglais. Il faut compter 60 euros avec le port pour la France
https://www.kawasakioriginalparts.com/road-bikes.html?blockref=99917-1203.H-11&machineid=5073&year=1986&model=ZG1000-A1&country=FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerateur pour pieds Empty
MessageSujet: Re: aerateur pour pieds   aerateur pour pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aerateur pour pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerateur pieds alu
» Reposes pieds HS. Des idées pour les remplacer?
» Reposes pieds plus large pour 1000 GTR
» Modification cales pieds pilote pour les grands
» Retex repose-pieds pilote et récup pour passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: