GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protege carter 1000GTR

Aller en bas 
+13
squal13
ricore
lolo
Beleg
MPhoenixT
kito19
Jean Bart
Revenand
Toutatis
mevelec
louloukawa
Yves74
dom29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:49

C'est le même en termes de dimensions et quantité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:53

Jean Bart a écrit:
C'est le même en termes de dimensions et quantité, non ?

tu a 14 pièces sen les rondelles et il en faut que 10 plus les rondelles
tu a des vis en double apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:53

reçu la marchandise, impeccable, c'est du travail de pro.
maintenant trouver le temps pour la montage.
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:00

Celle de derrière monté, avec la découpe dans les plastiques environ 30 minutes, 2 expressos et 2 cigarettes inclus.
Avant c'est pour plus tard, comme j'avais mis des grilles dans tout les ouvertures devant, je dois regarder que je vas faire avec celles la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:26

tu vois c est rapide tu décompte les clope et les cafs sa fait 5 MM
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:59

Pièces reçues aussi, belles bêtes, super boulot, mais le carton est arrivé en sale état.

Certaines pièces ont "mangé".

Guy m'a filé la ref peinture mais je suis "vert".

Quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout !

Franchement, je me demande si je ne vais pas tout envoyer péter un de ces 4...... et tout vendre pour me débarrasser de tout : moto, matos, et allez voir ailleurs si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:28

ta vraiment pas de pot toi
tu a du faire quelque chose au facteur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:02

Salut Guy,

Juste pour l'info j'ai bien reçu le colis, 2 semaines déjà me semble t-il. MERCI

Jean Bart mes vis aussi se sont égarées chez TNT, un serveur automatique qui a bien du mal à accepter ton choix de réponse, et à force quelqu'un qui répond ... Normalement lundi.
Je ne sais p^lus si je dois te dire bon courage, alors ... merde.  Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:08

Bon, j'arrête !

Deux heures qu'on essaie de monter le pare-moteur, c'est impossible.

Pas d'accès à la vis du bas pour la serrer, et le carénage empêche tout mouvement. La patte du pare-moteur tape dedans.

La patte du bas est trop haute, il faut carrément ouvrir le carénage sur une grosse partie pour que ça passe sans forcer.

Je dois être vraiment nul et malchanceux.........

Je renonce.

Le projet était beau mais je préfère garder un carénage entier. J'ai tenté de limer un peu, mais quand j'ai vu les dégâts au carénage, je ne met plus rien.

450 euros de peinture et de réparation, alors j'arrête les frais. J'ai déjà des éclats dans le peinture et un début de fente sur le flanc tout refait.


Dernière édition par Jean Bart le Sam 5 Avr 2014 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:28

je comprend pas tu a de la place pourtant pas énorme mai sa passe

guy a écrit:
protege carter 1000GTR - Page 5 Imag0123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:31

si tu suit le tuto sa se monte facile
revenand les a monter sans problème apparemment
et moi je les ai monter et demonter peut être en tout 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:41

Ben on est deux sur le truc (un pote et moi), et c'est clair, le carénage empêche la patte de passer.

On est deux à l'avoir constaté, sans doute possible.

Déjà, sur ta photo, moi je ne tombe pas pareil.

Ma patte passe plus haut.

Même sans carénage, ça avait un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:54

Bon. On a repassé 1H30 à ré-essayer, et...... rien.

Ça ne passe pas. Ça force vers le haut sur le carénage, et il est abimé.

Voir photo :

protege carter 1000GTR - Page 5 Dsc_0010

Il faudrait enlever au moins 2 mm minimum et ça toucherait encore.

J'ai changé mon araignée, et tout est revenu dans l'ordre côté carénage et habillage intérieur (merci Mat93). Donc ça ne peut venir de là.

Ça me fait chier de bousiller un carénage de partout pour installer ça. Le plastique est trop fin, et une lime le ferait casser ou écaillerait la peinture.

Et on a découvert un truc louche, la vis du bas pour le protège-moteur à droite, c'est un boulon et un écrou. La filetage en pas de 125 doit être mort.

Elle est maudite cette moto, j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:59

Voici une photo corrigée qui te montre comment ma patte se présente en gros. Toi, c'est la flèche rouge, moi la verte approximativement, pour te donner une idée du problème.

protege carter 1000GTR - Page 5 Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:28

je comprend pas ils ont été tous monter plusieurs foi les trous utiliser sont ceux du bloc moteurs
et il entre juste pour avoir le moins de jeux possible (a monter comme expliquer dans le tuto)
ceux qui peut changer légèrement peut être c est la position du carénage ?? la tienne a l air d'avoir été trifouiller dans tout les sens
si tu veut limer le carénage c est possible j ai déjà fait sur du plastique (avec une lime fine  pas une râpe a bois )
ou bien avec un fer a souder  tu fond sans brûler

je suis désoler que tu ni arrive pas pourtant j ai passer des heure a simplifier pour qu' il y est le moins de problème


A+ GUY
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:03

Je me doute bien du travail énorme que tu as fait, ce qui me démoralise d'autant plus.

Mais je t'assure que mon carénage s'ajuste comme il faut avec la nouvelle araignée, et que les fente inférieure ne correspondent pas.

Et pour me mettre un peu plus le coup au moral, au remontage, la led qui éclaire mon horloge s'est allumée en flash et puis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:10

guy a écrit:

si tu veut limer le carénage c est possible j ai déjà fait sur du plastique (avec une lime fine  pas une râpe a bois )
ou bien avec un fer a souder  tu fond sans brûler

A+ GUY
J'ai tenté avec une lime fine, et le résultat que tu vois. Et une drémel avec une petit meule ? Trop fort ?

Vraiment, hier, j'ai failli foutre un coup de pied à cette moto qui ne m'apporte que des emmerdes. Heureusement, dès que je roule dessus (pour le peu que je fais), je me suis calmé tellement elle va bien et elle est maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:46

la durite ne te pousse pas la patte elle a l air bien en AR sur la photo ou c est angle de prise de vue??
la durite caoutchouc me semble plus longue sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:08

Non, j'ai du faire pivoter le collier mais rien ne gêne à ce niveau.

C'est bien le carénage qui est fortement poussé vers le haut par la patte de la protection moteur.

Le problème de la vis inférieure côté droit reste, c'est un boulon et un écrou, mais plus une vis au pas de 125.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:44

le filet a du être foirer le pas fin si tu vis pas droit sa va vite a foirer

a droite je pense que tu peut remettre un boulon et un écrous a gauche sa aurait été pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:23

Fais chier, j'ai des vis en trop maintenant. Surtout celle au pas de 125. Je vais devoir trouver une vis de 10X80 et un écrou de 10.

Commander ça uniquement me coutera trop cher, j'aurais aimé de l'acier noir.

Personne n'a eu de souci à part moi pour les protections avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:19

tu doit pouvoir trouver dans u garage ou une casse
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:26

Pare-valises montés.

J'ai du limer un peu plus à gauche qu'à droite mais ça va.

Les pare-moteur, j'attends le montage du collecteur pour m'y coller. Je rigole déjà d'avance......

 Suspect  scratch


edit : et au fait guy, le stylo retouche que j'ai acheté chez nortoto a réussi à camoufler les coups sans que ça se voit trop, sauf en plein soleil... Mais ça va à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:26

salut jean-bart pour ta visse de 10/80 plus écrou je regarde au boulot mais ce sera de l'inox et non noir après sur la qualité je te promet rien tu veux avec écrou frein ou normal plus rondelles,A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:15

J'ai tout ce qu'il me faut Kito, merci.

Je fais monter le collecteur d'abord, et je verrais le montage des pare-moteur ensuite. Mais en déposant carrément le réservoir, ça va mieux pour accéder aux écrous derrière. Car sur la photo de Guy, je pige pas comment il fait pour accéder à ces écrous en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:22

il suffit que tu passe 2 doigts pour tenir l écrous mais tu peut enlever le réservoir
ya juste a debrancher les durites et la jauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protege carter 1000GTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: protege carter 1000GTR   protege carter 1000GTR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protege carter 1000GTR
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» protège carter
» carter repeint !!
» remontage
» Les modifications sur ma 1000GTR
» probleme embiellage ( 1000gtr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: