GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 symptomes pompe à eau HS

Aller en bas 
+6
pagarantix
Toutatis
gauduche
louloukawa
sined
kawasakix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif




symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:54

Toutatis, c'est le torique 1416 qui fait l'étanchéité carter pompe et il se trouve sur l'axe permettant d'emmancher la pompe dans le carter.
Le grand joint est entre les deux carters de la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:42

OK merci, mais comme j'ai pas noté les ref de quoi correspond à quoi, ben je sais plus.
Et je vais pas tout redémonter juste pour voir ....
Pour l'instant je suis dans la carrosserie de la jaune qui doit redémarrer au plus vite pour cause de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:18

ouais bin moi je suis dans l'attente des toriques pour les tubes de LDR qui vont au calorstat parce que ça pisse par là maintenant j'ai eu ça après avoir changé le collecteur d'échappement j'ai un peu forcé sur le purgeur et hop, tout a bougé.
Et demain je dois aller voir une voiture (on nous a piquer la nôtre - car jacking - en commettant quelques violences sur ma moitié). Une voiture plus vieille que mon GTR et qui affichait 400 mkm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:31

il faudrait avoir les cotes des joints on peut les avoir a la CIR roulements, joints
c est les même que tu a chez kawa SKF par exemple pour 2 fois moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:25

C'est vrai que le joint du tube d'arrivée à la pompe est super chiant à remettre. J'ai fait comme toi, j'ai niqué le joint en remontant. mais bon dans les 6,00€ c'est pas la mort non  plus .....
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:42

salut les gars
juste un renseignements pour demonter la pompe est ce qu'on est obligé de retirer tout le couvercle de pignon de sortie de boite .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:31

symptomes pompe à eau HS - Page 4 4712
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:44

salut Guy
merci j ai la rmt mais je pensais qu'il y avait une autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:07

Là désolé si guy ta mis la RMT c'est que vu son passée mécanique sur ce modèle il en connait un rayon comme beaucoup fais leurs confiance A+
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:00

salut kito
t inquiète je fais confiance, là grace aux tutos j ai fais le réglage soupapes et le tendeur de chaine vu que j avais un petit cliquetis, en attendant les pieces pour la pompe
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:19

salut les gars
je viens vous donnez des news, alors j ai réussi a sortir la pompe impeccable, enfaite je confondais le couvercle du pignon de boite avec le carter du couple conique, parceque sur la rmt le démontage c'est dur le modèle du gpz et c est pas pareil le couvercle est beaucoup plus grand, donc j attend les joints et je remonte .
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:17

salut les amis

voila tout est remonté, je pense que j ai mis trop d huile car le hublot est plein et j ai toujours le cliquetis, je la teste demain sur la route pour voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:11

salut les amis
c' est bon fuite résorber, plus de cliquetis, donc ca c est bon par contre j ai un nouveau problème que je n avais pas avant, le ralenti ne tient plus et j ai des soubresauts a bas régime, est ce que c est en rapport avec le réglages soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:46

Salut Sam,

Des soupapes réglées trop sérrées risquent de t'amener des soucis de ralenti. Perso je les règles souples, la cale d'épaisseur doit passer sans devoir soulever le culbuteur pour la faire passer.
Le probléme dans le réglage du jeu des soupapes, c'est de resserer le contre écrou de la vis, sans que cette vis de réglage tourne, car dans ce cas le réglage est à refaire...

Maintenant avant de tout redémonter, vérifies soigneusement tous tes branchements et raccords.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sam45
GTriste
GTriste
sam45


Age : 45
Humeur : be aware

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:12

salut louloukawa
enfaite c était juste les soupapes d échappement qui était un peu serre sinon les admission parfait, j ai tourne plusieurs fois pour être sur, par contre je viens de vérifier les bougies la 1ere est toute noir alors que les autres sont normaux, et aussi j ai du mal a démarré bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:06

jette un oeuil la tu a le diagnostique des bougies sa peut te renseigner

http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-1-tout-sur-les-bougies-.html
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:25

Si la bougie est noire, ton mélange est trop riche et se brule mal, il te faut reprendre ton réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: symptomes pompe à eau HS   symptomes pompe à eau HS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
symptomes pompe à eau HS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pompe a eau
» Joint mécanique pompe à eau
» Pièces pompe à eau
» Pompe à eau (Diagnostique)
» Récap de tous les soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: