GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bruit de courroie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sansas
GTriste
GTriste



Age : 53

bruit de courroie Empty
MessageSujet: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:31

salut à tous
voila hier j'ai profité d'un petit moment pour sortir ma belle au bout d'1/2 heure,elle c'est mise à sifflet comme si une courroie etait bloquée,donc arret et là cela s'arrete,je redmarre ,rien, puis j'ouvre un peut et là c'est repartit je ralentit ca s'arrete je roule sans pousser ,rien, je repousse bruit à nouveau au ralentit ou à l'arret rien
povez vous m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:27

Bsr,

Aucune idée.....on attends l'avis de GUY l'homme aux doigts d'or.....

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:40

Est qu'elle le fait aussi au point mort quand tu l'accélère ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:53

pour une courroie ça vas etre facile ,mais un disque d'embrayage qui reste collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:57

disque d'embrayage , il patinerait non ? mais un alternateur qui siffle c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:06

salut sansas
je pense que c est surement  l'arbre d'équilibrage qui c est dérégler sa arrive que l'écrous de blocage ce desserre
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:06

bon c'est bien une 1000 gtr et non un train mon ami shoei et il a dit une fois et non trois
mais je ne vois pas ce qui peu siffler dans un alternateur ou alors les roulements et a l'arret l'alternateur tourne
 bruit de courroie Fichegtr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:12

ok pour ça Dom cong 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:17

Shoei83 a écrit:
ok pour ça Dom cong 
t'inquiete pas ,je me souviens pas de tout sur la 1000 il y as presque 15 ans que j'ai eu la mienne ,vendue a 135000 et elle tournait pas mal
dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:19

bruit de courroie Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sansas
GTriste
GTriste



Age : 53

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:20

Est qu'elle le fait aussi au point mort quand tu l'accélère :non elle le fait ps est c'est pas faute d'avoir essayé!
l'arbre d'equilibrage? que faut il faire? il se trouve ou?
je precise que le bruit semblait venir de l'avant mais le temps de mettre la bequille et de descendre il s'arrete
au fait merci à vous pour les reponses!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:24

bruit de courroie Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:25

Heureusement il y a Guy super super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:34

pas sur que se soit sa mais comme sa sans entendre le bruit je voit pas trop
je pense pas qu' un disque embrayage puisse faire se bruit il se décollerait une foi chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:44

ou que ton tendeur de chaine d'alternateur soit casser et frotte sur le plateau d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:45

bruit de courroie 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:46

bruit de courroie 1_tend10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:41

La seule chose que je peux dire, c'est que c'est pas une courroie ...... y en a pas !
C'est que des chaines. Mais pour dire d'où ça peut venir ..... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sansas
GTriste
GTriste



Age : 53

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:46

ok mercy guy je vais essayer de retrouver ton post  et regarder pour ouvrir et verifier
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Chri
GTriste
GTriste



Age : 56
Humeur : Massacrante

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:52

Pour l'avoir expérimenté sur plusieurs GTR l'hiver uniquement par températures négatives ou proches, à cause du froid, et uniquement en roulant:
ça peut être ton ventilateur qui en roulant prend de l'air et se met à tourner.... sauf que, certainement usé, il tourne u peu comme un ventilo d'ordi naze et se met à siffler ou plutôt couiner comme une vieille courroie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideurmoto.com
sansas
GTriste
GTriste



Age : 53

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:30

salut jean-chris

j'y ai pensé,c'est exactement cela froid 3° et le briut semblait venir de l'avant d'ou mon idée de courroie(j'ai un vieux land qui m'a fait cela quand la pompe à eau a bloquée et donc le ventilo )j'essai de refaire un tour demain soir et vous tiens au jus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:00

j'espère pour toi que c est que sa
moi je n ai jamais remarquer cela sur aucune même par moins 10
Revenir en haut Aller en bas
sansas
GTriste
GTriste



Age : 53

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:22

on peux réver mais bien évidement je me fais pas trop d'illusions:(
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:03

C'est sûr que si tu crois pas au père Noël, y va pas t'amener des cadeaux .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:28

tu c'est bien que le père noël est une .................mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de courroie Empty
MessageSujet: Re: bruit de courroie   bruit de courroie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de courroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit moteur
» LE BRUIT
» Bruit
» bruit moteur
» Bruit transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: