GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Windshields ou bulle chez nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:51

Sujet à ranger avec celui déjà existant mais je tenais à le séparer dans un premier temps de façon en faire profiter un large public

ci joint le lien qui se passe de commentaire

http://www.calsci.com/motorcycleinfo/Concoursprod.html

Ca change de ce que l'on trouve chez nous et elle semble plus haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:43

Salut Zed

Merci pour le lien, elles sont sympas et pas communes super 

Faudrait pouvoir les tester car ici on n'a pas de retour de commentaires scratch 

Tous les modèles présentés, sont sur des 07-09 dés 2010, les rétros sont montés plus haut....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil2985
GTriste Actif
GTriste Actif
Phil2985


Age : 62
Humeur : Egale ....

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:46

salut tous... 
J'ai cette bulle version XL depuis 1 an et j'en suis super content. Elle ne gâche pas la ligne de la GTR (mais ça c'est un avis perso !!!) .Je la trouve assez résistante et elle ne vibre pas trop lorsqu'elle est en position haute. Pour la livraison aucun problème , 1 semaine de délais et colis bien emballé. Une petit photo..A gauche version d'origine à droite version Calsi
Fichiers joints
Windshields ou bulle chez nous AttachmentBallade moto Morbihan2 (1).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.8 Mo) Téléchargé 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:43

Yves74 a écrit:
Salut Zed

Merci pour le lien, elles sont sympas et pas communes super 

Faudrait pouvoir les tester car ici on n'a pas de retour de commentaires scratch 

Tous les modèles présentés, sont sur des 07-09 dés 2010, les rétros sont montés plus haut....Shocked
Salut Yves !

Voilà une bonne nouvelle de la part Phil2985 qui nous apporte un début de réponse puisque sa GTR est de 2012 super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:07

Phil2985 a écrit:
salut tous... 
J'ai cette bulle version XL depuis 1 an et j'en suis super content. Elle ne gâche pas la ligne de la GTR (mais ça c'est un avis perso !!!) .Je la trouve assez résistante et elle ne vibre pas trop lorsqu'elle est en position haute. Pour la livraison aucun problème , 1 semaine de délais et colis bien emballé. Une petit photo..A gauche version d'origine à droite version Calsi
Salut Phil 

Je veux bien te croire, je n'avais jamais entendu parler de cette bulle avant hier en farfouillant sur le net. A vrai dire je me suis inscrit sur un forum de fan de GTR aux Etat-Unis et la j'ai aperçu cette gigantesque bulle tout à fait originale. Plus 20 cm (non enfin 19) contre 14 cm pour la bulle bullster c'est énorme affraid affraid affraid 
71 cm pour la plus garnde chez bullster.

Ps: tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:28

Phil, il mesure 1m52 haha
Revenir en haut Aller en bas
Phil2985
GTriste Actif
GTriste Actif
Phil2985


Age : 62
Humeur : Egale ....

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:55

Et Did ... 1.52 c'est parce que tu loin derriere moi quand on ROULE haha haha haha haha et la distance t'induit en erreur
BIiz ma poule .
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:48

super
Revenir en haut Aller en bas
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:20

J'aime beaucoup la version " étendage du linge " haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windshields ou bulle chez nous Empty
MessageSujet: Re: Windshields ou bulle chez nous   Windshields ou bulle chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windshields ou bulle chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le triste bilan d'un W.E. chez nous
» Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?
»  Problème moteur bulle/Bulle électrique 1400 GTR
» On nous soigne
» Notre Loupiac à nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: