GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si vous avez un acrochage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous avez un acrochage  Empty
MessageSujet: si vous avez un acrochage    si vous avez un acrochage  EmptySam 7 Sep 2013 - 12:35

salut a tous

si vous avez un accident  du a des pierres sur la route comme sa mai arriver ou boue ,branche d' arbres exct... faite faire un constat police ou gendarmerie comme il ne ce déplace pas si il n y a pas de blesser dite que vous avez mal quel que part c est con d en arriver la mais si le propriétaire refuse dégager sa responsabilité votre assurance ne peut rien faire
 vous ne serre pas rembourser en tout risque la franchise serra a votre charge

sa vient de m arriver il y a quelque moi   il y avait des pierres sur la route et paf la tronche parterre
et malgré des photos et un témoins malheureusement c est un membre de la famille  et c est irrecevable en justice pour 200€ce serait con  d aller en justice
rien a faire c est pas grave au moins on voit la mentalité de ces personnes (des voisins)
il se croie encore au moyen âge ce sont des les ancienne seigneurie d'assier  blabla
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

si vous avez un acrochage  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un acrochage    si vous avez un acrochage  EmptySam 7 Sep 2013 - 18:44

Perso je doute que la Police ou la Gendarmerie constate un accident sauf s'il y a des blessés c'est à dire avec un certificat médical solide. Mais bon ce que j'en dis .... le système est malheureusement ainsi fait, les assureurs assurent sauf quand ils ne peuvent pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez un acrochage  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un acrochage    si vous avez un acrochage  EmptySam 7 Sep 2013 - 20:06

le problème la ce n et pas l assureur mais une co......... qui ne reconnait pas sa responsabilité peut être que les pierre sont tomber du ciel juste a cote de son mur et son échafaudage c est pas de pot quand même pour les flic il fau dire que tes blesser  tu a mal au dos par exemple il sont bien obliger de constater si il vienne que tu tes casser la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez un acrochage  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un acrochage    si vous avez un acrochage  EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:46

T'as raison Guy il faut le jouer à "l'italienne" style joueur de foot tu te roule par terre , tu grimace
normalement ça marche bien...... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

si vous avez un acrochage  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un acrochage    si vous avez un acrochage  EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:35

Salut les maniacs,

J'ai toujours une masse de disponible si vous êtes en manque de coup  haha   si je peux rendre service !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez un acrochage  Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un acrochage    si vous avez un acrochage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez un acrochage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en avez révé....
» si vous avez un probleme d ordi
» Vous oseriez vous ?
» Et vous qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: