GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vous oseriez vous ?

Aller en bas 
+2
Gil29
jeff25
6 participants
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:30

https://www.2ememain.be/moto/moto/kawasaki/kawasaki-gtr-1400-anee-2014-448316159.html

Bonjour à tous ,

J'ai un pote qui est bien équipé et qui touche question mécanique qui me demande ce que je pense de cette 14 ?

Il espère la négocier à 5500 et la refaire par lui même , mais il me demande si le jeu en vaut la chandelle ?

apparemment il n'y aurait que de la carrosserie et un radiateur , le reste serait bon .

donc à votre avis , est ce qu'avec une réparation made home il y gagnerait comparé à une occase en bon état ? à combien estimez vous les réparations ?
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:38

Bonjour à tous Biz

@Ulysse, mon camarade, je doute que, même en "touchant" l'art de la tôlerie et celui de la mécanique, le projet final soit bien rentable.

Le prix de vente est bien élevé à son départ, et le prix des pièces neuves va vite faire grimper la somme. Cela sans parler des éventuelles surprises principalement sur la mécanique voir sur le cadre qui pourrait avoir ses cotes hors "marbre". Voir même l'entretien en amont de la moto...

Beaucoup d'interrogations, mais comme toujours ce n'est qu'un avis d'autant plus à distance et basé sur des photos qui ne montrent pas vraiment les dégâts en interne. Sifle

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:52

Bonjour Ulysse,
Lorsque j'ai eu mon accident en mai dernier, ma fracassant sur une donzelle qui ne savait pas conduire une voiture à boite auto..., ma 14 a eu un peu cette gueule, bloque optique en miette et couché sur le flan gauche, mais pas de déformation de structure, soir 4 500 € de réparation dont 5 heures de mécano, le plastoc est hors de prix c'est bien connu, j'ai perdu ma franchise de 700 € dans l'affaire et j'ai un chouette poignet vissé/plaqué. Il faut que ton collègue se renseigne sur les pièces de carénage dont-il ne pourra pas faire l'économie, éventuellement voir une casse. Ceci-dit c'est une moto qui a 4 ans et un faible kilométrage à ce prix elle est intéressante car plus proche des 10 000 € en état.
amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:10

un radiateur vaut déjà 1000 €  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:11

Ok merci pour ces renseignements , si je compte bien il ne va pas y gagner grand chose au final par rapport à une bonne occase certifiée . Je pense perso qu'a un prix d'achat de 3000 euros ca aurait été une bonne affaire et encore à condition d'avoir la certitude que le cadre n'ai pas bougé et la fourche .
Dommage , c'est pas encore demain que nous serons deux GTRistes dans le même village !   Mad
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:36

Bonjour à tous

juste pour info chez Kawazaki Lyon

une GTR 1400 de 2008 à 6990e avec 22300 km et 3 mois de garantie

juste pour donner une idée

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:26

Bjr 
ici aussi pour l'idée.

Certes un peu plus de KM  (mais qu'est ce que 30mKM pour la 14 !)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:40

merci pour les renseignements , mon pote a eu contact avec le gars de l'annonce et il ne veut pas la lâcher à moins de 6000 euros , il a laissé tomber ca couterait plus cher de la réparer que d'en acheter une d'occase Rolling Eyes … il n'est pas prêt de la revendre à mon avis même si il affirme que les marchands lui en offrent 5500 euros , ce que j'ai beaucoup de mal à croire , même vendue en pièces détachées j'ai du mal a croire qu'un marchand rentrerait dans ses frais Sifle…. mais bon seul notre nouveau membre gérant d'une casse pourrait répondre à cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMer 10 Oct 2018 - 7:33

5500 Euros l épave c est une blague belge mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:12

haha le vendeur est flamand ca explique tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:15

mdr oui mais un peu con comme un compteur  mdrrr haha mdr
Vous oseriez vous ?  34110
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:19

Ben chez nous quand on a une vieille bagnole limite épave ca part direct à l export 
, le vendeur  a du confondre de pays , pour lui la Wallonie est un pays en voie de développement comme un autre haha haha


Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 11 Oct 2018 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:26

mdr Pourvue qu il n y ai pas de Flamand sur le forum , tu va te retrouver déporter en Afrique ladidon   haha tu ouvriras un mc do avec  des bonnes frites belge  mdrrr
Vous oseriez vous ?  Mcdo-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Vous oseriez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous oseriez vous ?    Vous oseriez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous oseriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?????
» Le saviez vous ???
» Et ça qu'en dites vous
» a vous de trouver
» Vous en avez révé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: