GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème robinet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème robinet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème robinet    problème robinet  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:18

moteur a l arrêt

l essence doit couler sur PRI 
sur ON ou RES sa coule pas
c'est la dépression qui ouvre la membrane et laisse passer le jus
tu essaie en position ON tu met un tuyau a la prise de dépression du robinet et tu aspire ton jus coule tu relâche et il sarrette
tu met une durite a la prise souffle  de dépression du robinet tu soule dedans (a la bouche)il vat s'arrêter surement c est le ressort trop faible
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

problème robinet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème robinet    problème robinet  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:23

Guy à bien résumer les choses...

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

problème robinet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème robinet    problème robinet  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:04

Salut ,
je savais bien que c'était gros comme une maison mais que j'avais besoin que quelqu'un vienne pour regarder avec des yeux neufs Very Happy En fait, en regardant le détail des pièces qui composent le robinet, je mettais une pièce au mauvais endroit parce que je n'ai pas sufisamment fait attention et que je n'ai pas insisté sur un détail que j'avais remarqué sans pousser plus avant(au niveau joint+1pièce mal dessinée sur le plan côté robinet à proprement dit)...
boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet 
En tout cas, je devais changer au moins le ressort et la membrane puisque de toute façon, ça ne fonctionnait pas comme il faut et maintenant c'est nickel.
Merci à tous pour votre aide et votre patience!



ps: image de la pièce en cause dont j'ai parlé au début  du topic(dommage que personne n'ait repéré la boulette à ce moment-là)

 :problème robinet  - Page 2 Dscf0813à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

problème robinet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème robinet    problème robinet  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:04

Ou tu n'as pas bien lu ou compris ; je t'avais parlé de cette piece qui est en fait un ressort pour plaquer ton papillon de robinet sur le joint c'est pour ca que j'ai lubrifie ce joint au remontage de facon a ce que le papillon glisse sans accroché le joint.
Pour bien remonter j'avais pris des photos du demontage et ca aide bien.
bonne route A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème robinet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème robinet    problème robinet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème robinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» robinet d'essence
» Retour kit robinet d'essence fuyant
» ROBINET FUYANT
» Robinet d'essence
» kit robinet essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: