GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Finitions, Equipements

Aller en bas 
+7
Yves74
JO 57
philippemontpellier
CriCri du 44
gilles
dom29
louloukawa
11 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:07

Salut les Maniacs,
Merci des infos pour ce souci de garde-boue, je ne peux que regretter que Mister Kawasaki dorme encore comme un noir et qu'ils n'aient pas pris la peine de ses clients.
Mine de rien, entre un pot assez moche, sans belle sonorité, un guidon assez bas, une bulle discutable en protecton, des protections de garde boue avant (je vous passe l'état du radiateur) et arrière insuffisantes, des cales-pieds passager vibrants et un emplacement pas vraiment idéal, ça commence salement à peser coté porte-feuille.Finitions, Equipements 1198914657 P'tain pourquoi j'ai vendu ma milleFinitions, Equipements 1068711228Encore heureux que je l'ai eu à bon prix.
Finitions, Equipements 636605398Finitions, Equipements 837195342
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:27

Loulou on ne dit pas comme un noir mais comme un loir eventuellement gris mais il n'est jamais noir
Pour ta reflextion sur la 14 je suis d'accord avec toi moi au total j'avais mis 1600 € d' options pas normal pour une gt
Dom
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:43

louloukawa a écrit:
Salut les Maniacs,
Merci des infos pour ce souci de garde-boue, je ne peux que regretter que Mister Kawasaki dorme encore comme un noir et qu'ils n'aient pas pris la peine de ses clients.
Mine de rien, entre un pot assez moche, sans belle sonorité, un guidon assez bas, une bulle discutable en protecton, des protections de garde boue avant (je vous passe l'état du radiateur) et arrière insuffisantes, des cales-pieds passager vibrants et un emplacement pas vraiment idéal, ça commence salement à peser coté porte-feuille.Finitions, Equipements 1198914657 P'tain pourquoi j'ai vendu ma milleFinitions, Equipements 1068711228Encore heureux que je l'ai eu à bon prix.
Finitions, Equipements 636605398Finitions, Equipements 837195342

Il fallait acheter autre chose qu'une 1400 GTR KAWASAKI , ce n'est pas ce qui manque en GT dans les autres marques .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:00

dom29 a écrit:
Loulou on ne dit pas comme un noir mais comme un loir eventuellement gris mais il n'est jamais noir
Pour ta reflextion sur la 14 je suis d'accord avec toi moi au total j'avais mis 1600 € d' options pas normal pour une gt
Dom

moi j'avais pris pour 1800 € d'options et sans parler des pneus origine changés quasi de suite..... Finitions, Equipements 3804960369 et malgrès toutes ces belles options ben j'ai jamais trouvé ma place dessus ni ma femme non plus qui n'as jamais eté alaise ....la prochaine je ne choisirai plus une gt par rapport au moteur Finitions, Equipements 3378135061qui, quand on l'essaye pour la premiere fois ,vous fait oublier le reste..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:29

Nous aime bien la GTR ... pas sûr que je la garde une éternité car l'Adventure me fait de l'oeil.

La concession KAWA sur Nantes (forum d'Orvault) est vraiment au top. Accueil, mécanique etc ... etc ...

Beau boulot la modification du garde boue AR. Je garde l'idée ...

Et aussi, vous avez laissé un paquet de fric dans les options. Je ne sais pas si vous les avez acheté en concession, mais il aurait pu faire un effort.

Pour l'achat de ma ZZR, je me répépette Finitions, Equipements 3603028494la concession était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:45

Il fallait acheter autre chose qu'une 1400 GTR KAWASAKI , ce n'est pas ce qui manque en GT dans les autres marques .....................[/quote]pas d'accord avec toi gilles sur le marché je ne trouve aucune becanne de la meme valeur que la 14 et pourtant j'en ai essayées la pan la yam la 1200 rt suzuk fait rien ducat plutot tipé sport triumph la copie de la bm .un 1200 gs ou une 1300 gt pourquoi pas mais sur

le marché actuel il font pour les minots pas pour les grand peres

dom
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:58

La GTR n'est pas parfaite comme nous d'ailleurs. Il y a des choix à faire et fonction de soi, de son portefeuille, etc....
Après une 1200 RT et 75 000 km je reconnais qu'aux niveaux tenue de route, freinage et confort (ESA) c'était le top en revanche j'ai besoin d'une machine fiable et là ce n'est pas le top. Donc j'ai fait des choix, après essais de FJR, PAN, et GTR j'ai tranché et il s'agit d'un compromis qui me convient après 18 000 Km.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:53

Pour moi , pas de souci ....Aucun regret , au prix ou j'ai acheté ma "14"

et ce que j'ai mis en access...Ça fait pas mal mais ... geek

Eh bien je suis encore loin du prix d'une Bm ,

même pour un K1300 gt , j'en aurais mis encore pas mal au bout .....et

surement beaucoup plus kilométrés ........

En plus les BM istes sont un peu "spéciaux " Finitions, Equipements 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:58

JO 57 a écrit:
Pour moi les BM istes sont un peu "spéciaux " Finitions, Equipements 3804960369


Et qu'est ce ta toi je roule en BM et alors blabla
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:54

Yves74 a écrit:
JO 57 a écrit:
Pour moi les BM istes sont un peu "spéciaux " Finitions, Equipements 3804960369


Et qu'est ce ta toi je roule en BM et alors Finitions, Equipements 4006105081



Bon , Finitions, Equipements 1198914657 comme partout , pas tous !!!!! Ceux que je connais pas de prob' , mais quelques fois

certains te regardent de "Haut" si tu roules pas en "made in Germanie " Finitions, Equipements 3887305711 Finitions, Equipements 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:02

Non JO c'est vrai ils ne sont pas tous comme ça mais souvent ils te snob paf
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:28

dom29 a écrit:
Il fallait acheter autre chose qu'une 1400 GTR KAWASAKI , ce n'est pas ce qui manque en GT dans les autres marques .....................pas d'accord avec toi gilles sur le marché je ne trouve aucune becanne de la meme valeur que la 14 et pourtant j'en ai essayées la pan la yam la 1200 rt suzuk fait rien ducat plutot tipé sport triumph la copie de la bm .un 1200 gs ou une 1300 gt pourquoi pas mais sur

le marché actuel il font pour les minots pas pour les grand peres

dom
je crois que tu ne m'as pas bien compris personnellement je suis très content de ma 1400 GTR et je disais que si certains d'entre nous critiquent autant la 1400 gtr , à ce moment là qu'ils passent sur une autre machine GT du marché actuelle......et il verront bien...... pour moi la 1400 GTR est une bonne moto en rapport qualité prix sur le marché des GT ......voilà voilà ......Very Happy, nous sommes nous bien compris cette fois ci ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:32

toute mes excuses ,promis j'arrete la fumette j'avais compris l'inverse

dom
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:35

dom29 a écrit:
toute mes excuses ,promis j'arrete la fumette j'avais compris l'inverse

dom

meu c'est pas grave.......une petite explication un peu plus claire et voilà non se comprend, c'est peut être moi qui n'était pas très claire dans mon premier post ! ! ! Finitions, Equipements 1198914657EmbarassedWinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:48

Je suis très satisfait de ma 14, et je compte la garder longtemps. Finitions, Equipements 2162145312

je l'utilise aussi bien en GT que comme un Roadster suivant le type de sortie

et jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais deçu.
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:35

JO 57 a écrit:
Yves74 a écrit:
JO 57 a écrit:
Pour moi les BM istes sont un peu "spéciaux " Finitions, Equipements 3804960369


Et qu'est ce ta toi je roule en BM et alors Finitions, Equipements 4006105081



Bon , Finitions, Equipements 1198914657 comme partout , pas tous !!!!! Ceux que je connais pas de prob' , mais quelques fois

certains te regardent de "Haut" si tu roules pas en "made in Germanie " Finitions, Equipements 3887305711 Finitions, Equipements 3887305711

C'est pour cela que j'ai choisi Anglais car sa y ressemble mais c'est pas une BM.@+ Finitions, Equipements 2162145312 Finitions, Equipements 22155654 Finitions, Equipements 13909970 Finitions, Equipements 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:13

Je confirme et pourtant j'ai roulé très longtemps avec un 1200GS. et combien de fois je me suis arrêté sur le bord de la route pour dépanner des japonaises même des 125 quand je faisais la route Nantes/Brest A/R tous les weeks pour aller bosser à la pointe finistère. Ils étaient tous surpris ... çà se limitait à un prêt de vêtement chaud, un coup de fil ou une couverture de survie ... car la mécanique Finitions, Equipements 3804960369 c'est très limite Sleep

Non JO c'est vrai ils ne sont pas tous comme ça mais souvent ils te snob
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:32

pour moi ce sont tous des cons Sifle tous ces gens qui se prennent pour des motards. roule
Lorsque l'on aime la moto c'est pour la moto et pas pour une marque.
Harley et Gold c'est pas triste aussi !!!
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela, et qu'ils sont
minoritaire.

super super roule

Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Invité
Invité




Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:50

papy riko a écrit:





C'est pour cela que j'ai choisi Anglais car sa y ressemble mais c'est pas une BM.@+ Finitions, Equipements 2162145312 Finitions, Equipements 22155654 Finitions, Equipements 13909970 Finitions, Equipements 3887305711

Oui mais il faut la recharger souvent Finitions, Equipements 3887305711 Finitions, Equipements 3887305711 Finitions, Equipements 3887305711

Finitions, Equipements Img-4511
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:27

Non c'est une moto Hybride Un moteur anglais dans un cadre de BM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:06

oh la tete du papinou la lol mdr

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:58

lolonini94 a écrit:
oh la tete du papinou la lol mdr

biz lolo
oui comme moi il ce dit pourquoi j'ai pas gardé ma 14
dom
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:57

Salut les maniacs,
Pour revenir un peu sur mes propos sur la 14, oui je trouve anormal de rajouter et de rajouter la main au porte-feuille pour des équipements (garde boue, rehausses ,silencieux) alors que ces améliorations auraient pu être initiales à la 14.
Le garde boue arrière (pyramid entre autre) donne un super look,certes ... mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux une protection contre les projections de pluie,boue et saletés. Hors avec la pose, le souci n'est pas réglé. Qui plus est encore que le régulateur est toujours aussi vulnérable. Je devrais certainement recourir à cette extension "Kimco", et une "bavette" venant devant ce régulateur.
Et là aussi,Mister Kawa dans sa conception a merdé. Et toujours pas de modif au fil des années ... Kawa n'est pas le seul dans ce domaine a merdé ...
Pour les réhausses, affaire de gout personnel me direz vous ? Quand même, quel confort dans la position du dos, dans l'apréhension des commandes pour le grand cong que je suis.
Le silencieux, alors oui ok aux nouvelles normes anti-pollution, j'approuve et je partage, mais pas au point de mettre une énormité qui manque de style et de sonorité. Et ne vous méprenez pas, je demande juste un pot d'allure convenable correspondant plus à notre 14, et une sonorité déçente , gaie, enjoué quelque peu. Remarquez,ça fait l'affaire des accessoiristes. Et encore une fois, affaire de gout.
Ben, tout ça, affaire de gout et soucis connus grace à ce forum. Alors oui il y a d'autres marques, d'autres gt ... J'aime et je l'adore ma 14, même si je regrette ma mille. Peut-être qu'un jour j'irai voir ailleurs, pourquoi pas, perso je n'ai rien contre BM (ancienne rt1150) et ses "snobeurs", des "CON" y'en a partout, le tout est de faire le tri.
J'aime chambré ou ironisé, genre BM Bouffeurs de Merde, mais dérrière chaque moto est censé avoir un motard que je respecte, sauf si c'est un CON Finitions, Equipements 3887305711
Pour conclure, j'équiperai ma 14 utilement, aussi pour mon plaisir perso,mais pas à des couts dérisoires et irraisonnés, chacun ses gouts. Et si au final, je ne trouve pas l'adéquation entre moi et ma moto, ben on changera ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finitions, Equipements Empty
MessageSujet: Re: Finitions, Equipements   Finitions, Equipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finitions, Equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente équipements gtr 1400
» Equipements de la marque BÜSE
» Magasins équipements motos en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: