GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC

Aller en bas 
+19
motard fou
admin_thor3365
Canapolitain
pascal81
Kaserg62
serge955
GGTR78
yaya 49
louloukawa
Mimidu19
JO 57
eric65
Robert13
Yves74
martial.34
lolo
Gil29
dom29
philoupou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif




MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:43

tu sais gilou on peu trouver aussi ton profil sur le net ,partir du moment ou tu mets quelque chose sur le net il y a des traces ,regarde le lien juste en tapant mon pseudo


Anniv Dom29


gtrmania.forumgratuit.org › ... › Au Coin du feuEn cache
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOM29 dit Mr Le COMTE de LA BACONNIERE.


dom
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:48

La seul chose que je peut faire et que je viens de faire, c'est de mettre les sujets dans un sous forum NON VISIBLE des invités, seul les membres y ont accès!!!

Je sais que des membres peuvent toutes fois copier certaines données et le remettre sur des sites visibles de tout individus, mais de cette façon on peut déjà réduire!!

Que des photos technique soit visible de tous, OK
Des photos pompé sur le net, OK
etc... c'est le droit à l'image et le droit à la propriété qui fais foix!!

Mais des transactions entre membres du fofo, là je dis non, certains n'ont pas voulue d'une assos pour nous couvrir de ce genre de choses, ok mais pas sous mon couvert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu me demande "Qui est responsable du site" ???
Ben pour le moment, c'est ma pomme!!! Mad çà devait être l"assos, mais quand celle-ci a été abandonné, et que de ce fait nous étions 3 admin en place, j'ai préféré resté seul à la barre pour ne pas reproduire les mésaventures qui ont eu lieux sur le .COM à savoir une rupture entre plusieurs potes qui ce rejetais les fautes de mauvaises manip d'interface les un sur les autres!! Là si il y a une connerie de faite, c'est moi et pas un autre et j'assume ou assumerais celle-là comme je pourrais MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 1198914657

Solution pour ne pas mettre au jour des listes de membre ou pécuniaires, c'est les MP à chaque participants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:34

Salut Mister Zack


Beaucoup de forum auto ont cette pratique ou tu as le visu sur certaines

rubriques et accès spécial aux adhérents pour ce qui est des "tutos" ou

adresses pro et divers rubrique ..... MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:02

Oui mon Jojo, c'est ce qui est fait en partie ici, avec le forum groupe Maniac, mais c'est pas moi qui ai mis ces sujets sur la partie libre service MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 1198914657

De plus, les motocolants existaient déjà pour le GTRmania, et en propriété privé et marque déposé Twisted Evil

Je ne sait même pas car j'ai pas regardé qui a fait ce sujet dernier, qui a décidé et choisi un logo autres que l'existant, et surtout j'en suis à me demander si je doit adapter le forum aux nouvelles couleurs Rolling Eyes

Tout çà parce que je suis normalement juste là en maintenance interface, au vue de mon sal caractère et mes saut d'humeur dues à mon sectarisme des choses droite dans leurs bottes Very Happy Et que l'initiative et l'assiduité de ces membres n'a pas le droit de passer inaperçue, et je les remercies Wink

Mais comme je peut pas me passer de vous et de ce fofo où je me plait malgré tout, ben je déborde de temps en temps de mes fonctions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:43

Mais comme je peut pas me passer de vous et de ce fofo où je me plait malgré tout, ben je déborde de temps en temps de mes fonctions Twisted Evil

c'est vrai je peu temoigner je t'ai meme vu ouvrir une boite de cassouletMOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:59

Aprend a mettre les balises toaaaa MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:01

Zak le plus beau de tous a écrit:
Mais comme je peut pas me passer de vous et de ce fofo où je me plait malgré tout, ben je déborde de temps en temps de mes fonctions MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Icon_twisted
dom29 LA BRELLE a écrit:
c'est vrai je peu temoigner je t'ai meme vu ouvrir une boite de cassouletMOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:01

Hello the Zak Mantenance boy

J'ai des commandes de MC, alors question : Question Question

je continue avec la tableau sur le fofo ou bien Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:03

Tu le continu, la ou Zak a déplacé les sujets , c'est un accès règlementé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:16

Yves74 a écrit:
Hello the Zak Mantenance boy

J'ai des commandes de MC, alors question : Question Question

je continue avec la tableau sur le fofo ou bien MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 1198914657 MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 1198914657

Comme dit schoe, tu refait un sujet bien propre dans cette catégorie Achat groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:20

Vu cheers Merci les roulants Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:42

Yves74 a écrit:
Yves74 a écrit:

Mise à jour et Suivi des commandes Moto-Collant GTRMania


Reçu aujourd'hui le réglement de : Bilurien

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Comman12
N'oubliez pas votre pseudo, je connais certain d'entre vous mais pas tous scratch scratch

S.V.P. bien joindre à votre envoi :

une enveloppe avec un timbre et votre adresse pour le retour Merci .

Pour ceux qui ne sont pas encore servis Sad , Dépêchez-vous le stock diminue affraid

Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:10

Yves74 a écrit:
Yves74 a écrit:
Yves74 a écrit:

Mise à jour et Suivi des commandes Moto-Collant GTRMania


Reçu aujourd'hui le réglement de : Bilurien

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Comman12
N'oubliez pas votre pseudo, je connais certain d'entre vous mais pas tous scratch scratch

S.V.P. bien joindre à votre envoi :

une enveloppe avec un timbre et votre adresse pour le retour Merci .

Pour ceux qui ne sont pas encore servis Sad , Dépêchez-vous le stock diminue affraid

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:40

Reçu ce matin deux beaux moto collants du Fofo! Merci Beaucoup,Yves...

Mais quel dommage ,ces derniers n'adhérent plus!!!

Il y a t'il une date de péremption ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:44

Celui ci n'avait pas ce défaut.

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 P1060610
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:23

Je ressort le post :
Hière de retour à la maison après une jolie balade,je prepare la belle pour un gros nettoyage car la sortie en Ardèche  a laissé des traces de terre,boue et toutes choses que la route sait bien placer là ou il ne faudrait pas!!! et après la dépose des valise  une chose attire mon attebtion :il y a une truc en moins, c'est le moto colant.
Alors je me demande si il serai possible de refaire une serie ( qui colle bien) ou sur un autre modèl
La première etape serai quoi et sous quelle forme,en deux le nombre et en trois qui gère !!! mais là rien n'est fait c'est juste une idée!!!!
vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:17

je deterre peut etre le post . ils sont superles autocollants . il y en a encore de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:18

motard fou a écrit:
je deterre peut etre le post . ils sont superles autocollants . il y en a encore de dispo?
 Ah  là  , pas  sur  , car  je sais pas si  il y a plusieurs personnes  qui  en  ont  ? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:23

Si ça redémarre je suis preneur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:53

Dahu 05 a écrit:
Si ça redémarre je suis preneur  Wink

Il  me semble  qu'ils étaient à  5 €  l'unité  , par  contre  je sais pas si  c'est uniquement Yves74 qui en a ? Basketball cheers 

 Voir si  on peu lui en demander  , je crois  qu'il lui en rester  quelques uns    !! ... bounce bounce bounce

 Mais  il  vient plus très souvent  sur le  forum   scratch confused   , peut-être  que les modos  savent si quelqu' un d’autres  a des "motos -collants "  ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:25

au cas ou je suis  preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:39

A ma connaissance Yves n'avait plus de motocollant. Les derniers avaient été distribués à Irun de mémoire ou à Ornans.

Les tentatives pour en refaire fabriquer n'avaient pas été suivies d'effet. Attention il 'agissait du modèle ovale avec le drapeau français et l'inscription les "maniacs" et pas celui présenté dans le post de Gilou (photos ci-dessous) qui à ma connaissance n'a jamais été fabriqué. Ce devait être l'oeuvre de Zed qui avait commis plusieurs concepts intéressants. C'est assez ancien car il y est toujours fait mention du forum .com qui a été remplacé il y a 4 ans par le .fr.

ANCIEN MODELE

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Comman12

CONCEPT

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 P1060610


Mais je pense qu'il devrait être possible de relancer une production. Ce n'est pas simple. Il faut trouver un motif qui plaise à tous (et là c'est compliqué), ensuite il faut une entreprise pour la fabrication (c'est plus simple) et surtout quelqu'un pour s'en occuper.... et là ce n'est pas gagné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
GTriste Actif
GTriste Actif
fripouille


Age : 70
Humeur : cool

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:19

je serais preneur ma gtr se sent nue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:49

dratom24 a écrit:
celui présenté dans le post de Gilou (photos ci-dessous) qui à ma connaissance n'a jamais été fabriqué.

Erreur Je découvre ce post ! Beau déterrage....

Celui ci été fabriqué et distribué aux premiers membres de l'ancien forum ! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:06

Désolé Gilou Biz  Mais j'avais bien stipulé "à ma connaissance"...et j'ignorais tout de cette production.
En tout cas je n'en ai jamais vu sur une moto...
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:17

Il nous faut la maquette pour ensuite démarché l'entreprise je vais regarder dans mes archives une fois que je pourrais accéder à mon ordi   roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC    MOTO-COLLANTS GTR MANIAC  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO-COLLANTS GTR MANIAC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Air Maniac
» Devis Tee-Shirt Maniac's
» En hommage au Maniac qui ne roule plus
» location a prix maniac sur agde (34)
» 400 GT CF Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: La Boutique du GTRmania-
Sauter vers: