GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUEL TOP CASE ???

Aller en bas 
+19
sudix34
dom29
HADDOCK
Steph57
philippemontpellier
Yves74
GGTR78
Philou57
noel34
sakoura
gilles
Gil29
serge955
eric65
papy riko
sylvain0904
kinder29
Didexup
pascal81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif




QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:10

franchement c'est trop moche  affraid 
Je préfère mon shad  mdr
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:44

QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:43

moi aussi j'ai un shad 49 + platine et que du bonheur!
maintenant je cherche un porte paquet qui va dessus!


QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Shad-410

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Kit_to10
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:55

Shad sh50
et début mars je vais faire faire un dosseret digne de ce nom
pour le confort de madame
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:17

Pas hyper top ces accessoires....... Suspect 

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:47

Tu trouves? Bien pratique quand tu campes et parfaitement étanche! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:08

Gilou, ça peut peut être t'intéresser??
Je me tâte (pas trop longtemps, sinon ça de vient du plaisir.......) pour en prendre un
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-porte-paquet-top-case.html
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:11

Merci!
il y a le même LA
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:36

et ICIun porte bagage Shad.

ICI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:20

Juste une petite info,un Givi avec sa serrure à 3 chiffres s'ouvre comme un beurrier, mon 47 l neuf est parti avec casque gps cardo g4, bilan perte + remplacement 1500 €, je soupçonne un ouvrier du concessionnaire davoir gardé le n de clé, vu le peu de combinaison à 3 chiffres, c'est vraiment pas difficile, voyez vos cours de 3eme...
Donc j'ai cherché un top case sur lequel le bouton actionnant la serrure pouvait ne pas dépasser et où je pourrais ajouter un cadenas discret, 1 Shad fut le bon, plus une fixation boulonnée au travers du fond et de la platine, je me sens plus tranquille, sur un Givi vous pouvez commander des barillets de sûreté, je l'ai fait pour mes valoches des Kappas qui sont des... Givi!, 27 € la paire, la aussi je me sens mieux,
Désolé de vous faire flipper mais dans ma région c'est tendu, et se retrouver le soir à 22h sans casque gants en plein hiver vous fait vite réfléchir.
Sur la nouvelle Gtr j'ai donc choisi un Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:08

Mathurinengt , pour Marseille c'est qu'une idée   lol! ...ou j'ai eu du bol j'ai laissé les clé et le transpordeur sur la serrure du top case moto garée derrière le vieux port   nul , elle y est resté 4 heures... Sifle le temps d'un resto ballade dans la ville... ben quand on arrive à la moto il y avait un mec assis dessus et un autre à côté ils travaillaient dans resto pas loin , il avaient apperçu les clés en finissant leur boulot et ils ont gardé la moto jusqu'à notre retour... c'est vraiment sympa de leur part .
ils m'ont dit de jamais faire ça à Marseille  aie 

j'ai vraiment eu du bol sur ce coup car dans le top les deux casques et dans les valises les blouzons

par contre c'est madame qui m'a incendié  paf
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:30

Çà ne m'étonne pas on en parle peu mais c'est incroyable ce que les Marseillais peuvent faire pour aider, chaque fois que je me suis au tapis, en manoeuvrant en sous régime, je n'ai même pas eu le temps de me retourner 4 personnes étaient là pour relever le bestiau, et pas qu'une fois, Les gens ont vraiment du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 6:53

C'est vrai on est comme ça dans le Sud prêt a rendre service Wink  et aussi comme le Mistral du came à la grôôôssseee côôlèèèreee, mais ça dure pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jakub
GTriste Actif
GTriste Actif
jakub


Age : 63
Humeur : Rire entouré d'amis.

QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:28

Le coup de clefs dans la serrure, ou le casque sur la selle et la clef dans la serrure, j'ai connu à Marseille plusieurs fois et à chaque reprise une fin heureuse. Il est toujours facile de critiquer les Marseillais, mais là, ce n'est pas les connaître.
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trojanowski.net
Contenu sponsorisé





QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL TOP CASE ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top case ou top sans top case ???
» Quel pot et bon plan
» Mais quel con ! ! !
» achat gps quel choix?
» pneus.. quel compromis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: