GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUEL TOP CASE ???

Aller en bas 
+19
sudix34
dom29
HADDOCK
Steph57
philippemontpellier
Yves74
GGTR78
Philou57
noel34
sakoura
gilles
Gil29
serge955
eric65
papy riko
sylvain0904
kinder29
Didexup
pascal81
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:04

Bonsoir a tous. Voila sur mon 1400 j'ai un top case qui ne peut contenir qu'un casque et j'en voudrais un plus grand. Le top case actuel est de marque kawa et il me semble que la platine soit vierge de toute marque. Ma question est : quel top case deux casques puis je prendre pour qu'il s'adapte sur ma platine ? Merci pour vos eclaircissements....
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:32

Question platine , j'en sait trop rien

Par contre niveau Top-Case , pour moi Maxia de chez Givi 55 L 2 cax et plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:46

Je crois que chaque top case est vendu avec sa platine QUEL TOP CASE ??? 3804960369, si tu veux le changer il vaut mieux que tu change l'ensemble platine topcase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29


Age : 65
Humeur : Placide

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:47

Salut Very Happy Very Happy Very Happy

Montage d'origine chez Kawa c'est du GIVI

Moi j ai préféré mettre un SHAD

A +++ QUEL TOP CASE ??? 2162145312 QUEL TOP CASE ??? 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:26

pour moi Maxia Givi 55 L 2 casques, couvercle couleur moto peinture KAWA. Avec feux stop en supplément. C beau...
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:59

Moi personnellement j'ai un Shad SH50l et il me va très bien et
de plus il serra remonté sur mon Anglaise, se serra que la
troisième moto qu'il hornerat, deux Jap et une British.@+QUEL TOP CASE ??? 2162145312 QUEL TOP CASE ??? 22155654QUEL TOP CASE ??? 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:22

Moi j'ai acheter un Givi V 47 et platine fourni avec car chez givi y'a du monolock ou monokey je crois et l'accroche est différente!
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:01

Givi Maxxia 52 l, système monokey, 2 schuberth ( S1 Pro et C 3) y vont en les mettant latéralement, en 69 QUEL TOP CASE ??? 13909970

A l'inverse de Papy Riko, il était auparavant sur mon 1050 Tiger et maintenant sur ma 1400 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:01

Moi j'ai un Shad 49 . http://www.moto-station.com/article5206.html#.USxqFzBWySo

Il te faut aussi la platine métallique dédiée !
QUEL TOP CASE ??? Platin10http://www.street-moto-piece.fr/451-gtr-1400-concours-07-12-type-zgt40a?p=2
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:32

Moi j'ai un GIVI MAXIA 55 L MONOKEY et il est parfait , 2 casques rentrent sans problème..........
Revenir en haut Aller en bas
sakoura
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 63

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:56

Sur les modèles 2013 les poignées pour le passager sont plus solide, couleur noir et une meilleur grippe. Apparemment le top case ne bouge plus et plus de vibration. Et pour info deux casques intégrale rentre. Les installer sur le coté voilà A+Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:45

moi celui d origine kawa qui équipe les grand tourer
deux integraux dedans en les couchant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:14

Idem pour moi,celui d'origine 47L

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:34

J'ai monté un SHAD 55: il est équipé d'un dosseret passager et contient 2 casques intégraux. Et comme il a le mérite d'être le moins cher des grands Top-cases, du coup j'ai acheté un petit porte paquet (GIVI) que j'ai fixé sur le couvercle (voir photo) .

Pour la fixation du Top Cas Shad, pas de massacre.
1) Tu enlèves la platine GIVI du Top case d'origine
2) Tu enlèves ensuite la petite platine qui réunit les deux poignées passager (sous la platine GIVI) : 4 boulons
3) Tu fixes la platine SHAD (vendue avec le Top Case) directement dans les 4 trous d'origine (il faut juste trouver 4 boulons assez grands).
4) Seule subtilité : il faut trouver un moyen de rehausser la platine pour qu'elle n’appuie pas sur les poignées : moi j'ai utilisé les 4 cavaliers métalliques fournis avec le SHAD (photo 2). Il est conseillé de mettre du frein filet sur les boulons.

On ne perce rien, on ne lime rien, on peut donc à tout moment remettre en configuration d'origine (pour la vente par exemple)

QUEL TOP CASE ??? Dscn2364zt


QUEL TOP CASE ??? Dscn2368q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:11

Je crois plutôt que c'est du Shad chez kawa et non du Givi.
Je préfère également givi pour la possibilité de mettre les feux stop sur le top case : meilleur visibilité pour les véhicules qui suivent.
Pour çà d'ailleurs j'invite tous ceux et celles à mettre çà :
http://www.realtimeindustries.com/products.php?product=Concours-14-{47}-GTR1400-Reflective-decals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:47

rpmpaulix a écrit:
Je crois plutôt que c'est du Shad chez kawa et non du Givi.

Je te confirme que c'est du GIVI (l'obligation de laisser la clé sur la serrure pour ouvrir et fermer le couvercle c'est typique de GIVI... et très chiant).
Mais bon c'est pas le sujet du post de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:58

Ha !!
Sur mon 14 modèle 2011, le top case kawa n'a pas la même fermeture que sur mon précédent Givi, même le système d'accroche est différent. Lors de mon prochain déplacement en Corrèze, j'essayerai de remonter mon ancienne platine pour faire l'échange. De plus le top case kawa est plus petit que le Givi et en plus je veux y remettre le kit feux stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:38

Merci pour vos reponses les gars.....Je pense m'orienter plutot vers un givi (question de gout...)
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:49

Ben t'as bon goût! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:36

Il a bon goût ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:52

Moi je dirai bien: tous ça pour ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptySam 9 Mar 2013 - 14:00

QUEL TOP CASE ??? Photos10
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptySam 9 Mar 2013 - 14:03

la preuve!QUEL TOP CASE ??? Photos11
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? EmptySam 9 Mar 2013 - 15:52

Hachement beau le bazar !!

La grille c'est du givi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





QUEL TOP CASE ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL TOP CASE ???   QUEL TOP CASE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL TOP CASE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top case ou top sans top case ???
» Quel pot et bon plan
» Mais quel con ! ! !
» Quel logiciel choisir?
» Un peu de musique ...quel talent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: