GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 deceleration avec du retard

Aller en bas 
+3
laurent059
Toutatis
ODILETDENIS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent059
GTriste Actif
GTriste Actif




deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:27

as tu etait faire réglé ta richesse ?? car une synchro c'est bien, mais c'est que la moitié du travail .... synchro sans richesse ne rime a rien, et ton problème ressemble a une richesse mal réglé. cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:52

Bonjour Odiletdenis ,ayant été possesseur de la 1000 ( ma TGverte) j'ai eu le même symptome que toi à part que c'est moi qui l'a créé sur ma machine . Après un bon nettoyage carbu+règlage richesse+ synchro j'ai mal règlé mes câbles pousse-tire de l'accélérateur , par là-même je suis tout à fait d'accord avec les premières prévisions de Toutatis et n'a rien à voir avec le bon guidage et lubrification des câbles . Enlève(détend à fond) le câble retour , ne garde que le câble traction tendu , faits un essai et si comme j'espère le symptome disparait , règle le câble retour avec précaution , sinon suit les consignes de la RT . bon bricolage....
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:04

Vu la météo j'envisage de jeter un coup d'oeil particulier aux cables qui arrivent sur la rampe .
Je vais aussi instaler une alim correcte pour le GPS car c'est un miracle que tout n'ait pas grillé;en mème temps je préparerais l'installation d'un kit xénon car l'éclairage faiblard + la nuit +la pluie +la bulle c'est la kata.
A bientot et bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:47

Voila bien longtemps que je n'ai pas pris la plume :moto remisee pour l'hiver et pas de temps.
Je profite de quinze jours de vacances pour m'ataquer de nouveau a la carburation.
Apres demontage et nettoyage rien de tres flagrand pour expliquer cette panne si ce n'ait l'usure prononce des boiseaux. J'ai tout remonter en changeant les vis de richesse et joint plus pointeau le tout faisant parti d'un kit.J 'ai aussi achete des pipes d'admission neuve mais celles ci ne correspondent pas au modele, pourtant je ne voit rien d'autre de disponible pour ce modele : les manchons se montent bien sur le moteur mais la rampe de carbu nage dans les manchons , j'avais aussi commande les manchons cote boite a air mais j'ai recu les memes pieces alors me voila avec 8 manchons inutilisable sur cette machine . Quelqu'un connait il le references de ces pieces, cela vous est il deja arrive ?
Me voila coince et j'ai grave les nerfs.
Si quelqu'un veut des manchons tout neuf qui se monte pas je les vend !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:44

Montagnac, pas le bout du monde, semaine relativement calme pour l'instant. Si tu veux, tu peux m'appeler pour un éventuel visu du bonhomme et de la machine.
Il me semble que tu dois avoir mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:49

Je pensait bien faire un tour sur grabels je vais remonter mes vieux manchons qui n' ont pas l'air abimés et on se tel on fait une bouffe...Dans immédiat je nettoie mon terrain pour laisser la place a une piscine histoire de passer mais nerfs.
A +


VENDS bout de caoutchoucs qui servent à rien..........
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:40

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le probléme avec des manchons trop grands...........rien a faire pour les installer.
Ref 924021 pour GTR1000 de 1985 a 2000 (ma mienne étant une 99 !!!!)
Retour au vendeur qui a gentillement reprit son bien !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:32

ODILETDENIS a écrit:
Je pensait bien faire un tour sur grabels je vais remonter mes vieux manchons qui n' ont pas l'air abimés et on se tel on fait une bouffe...Dans immédiat je nettoie mon terrain pour laisser la place a une piscine histoire de passer mais nerfs.
A +


VENDS bout de caoutchoucs qui servent à rien..........

 OK pour le tour par ici, pour l'instant cette semaine je suis par là. j'ai un joint du pont qui fuit pas mal, vu après démontage de la roue (pour changement du pneu), alors coïncidence ou pas ??????????? scratch

Une piscine ? Tu vas quand même pas noyer Connie affraid affraid affraid affraid

Les bouts coutchoux, c'est la raison qui fait que je ne commande quasiment que chez Kawa même si c'est plus cher. Au moins tu peux ramener en cas d'erreur, et l'erreur est très rare.
Avec pas loin de 25 ans chez Kawa, Alain connait très bien nos machines, il me surprend toujours quand il me sort les références de nos motos, qui ne sont plus trop à la mode faut le reconnaitre, de tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:18

c est vrais Toutatis il y a pas mal de chose qu'il vaut mieux prendre chez kawa et tant  qu'il  y a encore des cons sérieux qui prenne pas les mec pour des pompe a fric
nous ici il y en a encore un ou deux
il y en a qui on repris des magasin on ce demandes si il Save qu une moto est constituer de pièces
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:13

undefined a écrit:

Une piscine ? Tu vas quand même pas noyer Connie affraid affraid affraid affraid

 Ben non je pensais plutot a un petit bain avec elle !!!! Quand on rentre a la maison on a chaud tous les deux ......
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:01

Ca y est la piscine est montée c'est vrai que le bout de terrain qui me servais de dépotoir ressemble à autre chose .... Demain je ré-attaque mes carbus soit : niveaux de cuve et repose avec mes anciennes pipes et prières pour que ça marche.....................................
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:15

les niveaux de cuve sont fait mais j'ai miséré car les joints neuf se sont dilaté a la dépose des cuves et très difficile de régler le niveau pile poil on touche a peine la languette et  on se retrouve avec plusieurs millimétres dans le vent.
Enfin c'est fait et il me reste a mettre les manchons d'arrivée d'air demain et essayer .
Si quelqu'un a une astuce pour mettre les manchons je suis preneur ça promet encore quelques heures de jurons Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:05

Bjr !
Pour les manchons tu les mets dans de l'eau très chaude à tremper !
Sans oublier un peu de graisse sur la rainure coté boite air pour le remontage !
Ca reste cependant l'enfer à remettre en place !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:27

Merci 'ricore' je vais essayer ça tout de suite....je serais brulé au troisième degré mais ils seront en place au moins lol!  Faut les poser avec ou sans jurons ?
Ma femme qui lit derriere mon dos dit :
Bon aller Denis bosse au lieux de raconter des conneries !

Pas le choix ,à plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:26

2 heures plus tard les manchons d'air sont en place ; yaplus qu'a mettre le réservoir et essayer de démarrer peut etre controler les fils de bougies et les bougies avant.
Pour l'instant pose repas biere
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:34

Bon Appétit et pas de sieste cet après midi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:43

Si si juste une petite sieste je profite de mes derniers jours de vacance blabla

A Y EST ça marche et en plus ça marche bien :
Démarrage sans starter régulé a 1000 trs, plus de ratées d'allumage le bonheur !!!!
Pas pu essayer sur route pour cause de courses sinon rien a manger ce soir.
Juste un petit souci avec le réglage des câbles d’accélérateur: ils étaient montés avec un réglage bizarre, un tendu a fond et l'autre a l'inverse; j'ai équilibré la hauteur des réglage mais faut que je regarde dans la rmt ou le fofo les bonnes combines.
Je vous tient au courant bien sur des que je peu aller faire un tour.
Moi content:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:50

Pour tes cables, peut être pas anormal tout à fait.
Il y en a un qui pousse et l'autre qui tire, donc attention à pas avoir trop de "jeu" sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:08

Oui justement il n'y avais que celui qui tire qui fonctionait , l'autre était complètement lache
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:52

Je ne veux pas de dire de connerie, mais il me semble que c'est normal.

Celui qui te sert à "couper" ne doit être vraiment tendu qu'à la décélération. Ensuite à l'arrêt tu dois avoir un peu de jeu (appelé jeu fonctionnel) sur les deux.
Il faudrait que je regarde sur les miennes comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:17

Et c'est parti pour un essai routier , après avoir retouché le réglage des cables comme c'est dit dans le tuto .Démarrage toujours au quart et sans starter la moto se régule à a peine 800 trs je lui met un peu de starter et elle prend 1200 trs , 1ere et c'est parti ;sans accélérer elle enroule parfait je passe meme la seconde pour voir et de nouveau elle emmène ses 350 KG (avec moi)c'est surprenant le gain de couple !
Sur la route je retrouve enfin une moto qui répond au doigt et à l'oeil ...à la poignée plutot ,plus aucun signe de retard quand je coupe :je peu enfin compter sur le frein moteur c'est un vrai bonheur ! tout me parait facile :les arrêts au feux ,les rond points ,les carrefours etc...J'ai plus à me battre cheers cheers cheers .

A titre indicatif voici les défauts trouvés au démontage des carbus :quelque pailles et saletés fines trouvées dans le puit d'aiguille sur deux cylindres , un dépot ressemblant a de l'alu posé un peu partout sur tous les carbu et difficile à nettoyer ( très certainement l'usure des boisseaux )et surtout les différences des hauteurs de cuve que j'ai retrouvé à +2mm;+10mm;-7mm et +5mm par rapport au +5mm au dessus du plan de carbu. Je pense que le cylindre trouvé a + 10 devait être près de déborder et est très certainement la cause de la panne; je le verrais très certainement à la conso.

Voilà le sujet me parait clôt , merci à tous ceux qui m'ont aidé en m'offrant à la pelle conseils et idées super super super super super super super super super super super super super super super super super super super 
Bonne route à tous.

Odile et Denis
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:10

super super  Biiieeennnn et maintenant, te reste plus qu'à venir la faire voir en vraie dans la banlieu de la métropole languedocienne !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ODILETDENIS
GTriste
GTriste



Age : 65
Humeur : suivant le temps......préfère le soleil !!!!!!!

deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:26

J'y compte bien ! dans l'immédiat je part sur toulon mais je suis de retour samedi et dimanche alors dit moi ou quand comment par MP et on se voit ce we .Aprés je reprend le bouleau et ça devient difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deceleration avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deceleration avec du retard   deceleration avec du retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deceleration avec du retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pétarade en décélération
» moteur qui "pete" a la décélération
» +1 avec Dom
» Combien de Km avec des PR 3
» Soucis avec pot Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: