GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 info pour autoentrepreneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:28

Salut à tous,

Ce post n'a pas pour but de faire de la politique mais simplement mettre en alerte tous les maniacs concernés, car vu le nombre d'inscrits, il doit bien y en avoir qui sont au centre de la cible. Pour bon nombre de concernés, c'est un véritable tremblement de terre ou ...... tsunami !!!!!!!!!!

Donc voici le lien dénonciateur à consulter :
http://blog.lefigaro.fr/legales/2012/09/le-gouvernement-supprime-le-regime-de-lauto-entrepreneur.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:42

Merci pour l'info, je ne suis aps concerné directement mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait ..... nul
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:07

Eh Oui......c'est le changement Rolling Eyes

Ceci étant,comme tout aménagement touchant au social ou au travail, y'a toujours des effets pervers non calculés.....ou sciemment avalisés.

On se connait un peu Toutatis, alors, tu sais bien qu'il y a deux types d'auto-entrepreneurs :

- Le vrai, qui veux vraiment faire son business, qui cherches des marchés et plusieurs clients, et peut ensuite si le CA le permet changer de statut, voir embaucher.

- Et l'auto-entrepreneur un peu beaucoup poussé par son ex-boss esclavagiste, pratique répandue dans le secteur du bâiment......où l'on trouve des "auto-entrepreneurs" presques analphabète (pas facile de faire des contrats et la compta)....qui prend se statut pour continuer à travailler pour son ex....et partager l'allègement de cotisations sociales. le pov gars à juste oublié que sa retraite sera miséreuse, qu'il ne bénéficie plus de la protection sociale régime général et de l'excellente caisse PROBTP, il voit juste la popoche immédiate.

hé, hé.....effet pervers, mesurettes, toujours et encore.

Alors sur ce coup là....ni de droite, ni de gauche info pour autoentrepreneur 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:37

Oui, bien d'accord avec toi sur à peu près tout !
Le coup de sang du moment était à chaud, depuis d'autres infos ont minimisé "l'ampleur des dégâts".
Mais les exploiteurs existent aussi dans le transport et ailleurs. ce n'est malheureusement pas l’apanage du bâtiment !
Les autoentrepreneurs leurs ont "juste" facilité la tache ......

Au fait cet été, j'ai fait les même photos que toi vers Hauteluce depuis le col du Joly, le soleil en moins, la neige en plus !!!!!
C'est quand qu'on se revoit ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:29

T'es monté chez Gaston....mnager la tarte aux myrtilles Very Happy

Ben, peut être en mai ou cet hivers si tu veux aller voire la vraie bretagne, sans les touristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:22

LeChacal a écrit:
ou cet hivers si tu veux aller voire la vraie bretagne, sans les touristes lol!

c'est la plus belle celle de l'automne ou l'hiver... info pour autoentrepreneur 3603028494on vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:05

tof29 a écrit:
LeChacal a écrit:
ou cet hivers si tu veux aller voire la vraie bretagne, sans les touristes lol!

c'est la plus belle celle de l'automne ou l'hiver... info pour autoentrepreneur 3603028494on vous attend Very Happy

C'est un tel bordel dans ma vie en ce moment qu'il m'est difficile de prendre date immédiatement,.....mais qui sait entre Noêl et le JDL,.....je pourrais bien ressentir l'appel du grand large Wink

Et puis Très Guennec je suis,......puisque grand parents originaire du Finistère Nord,......disons un guennec qui a les cro(cs) devant lol!.......gaffe au sanglier info pour autoentrepreneur 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:39

LeChacal a écrit:
T'es monté chez Gaston....mnager la tarte aux myrtilles Very Happy

Ben, peut être en mai ou cet hivers si tu veux aller voire la vraie bretagne, sans les touristes lol!

Non en mai, ce sera sans nous, une fois de plus. Et la Bretagne, c'est bon deux fois l'an passé (septembre 2011 et janvier 2012), j'ai ma dose pour un moment.
C'est pas mal, les gens sont sympas, mais les montagnes bien trop plates ! Et les champs de maïs ...... Evil or Very Mad
bon je vais devenir désobligeant pour ceux qui aiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour autoentrepreneur Empty
MessageSujet: Re: info pour autoentrepreneur   info pour autoentrepreneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour autoentrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Info
» Le statut d'autoentrepreneur
» Info Vente GTR
» Racket info
» info circulation routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: