GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation de mon 1000 GTR .

Aller en bas 
+17
Paddy_56
laurent059
sudix34
sined
dom29
kito19
Jean Bart
f4cvq
Yves74
Gil29
sig
papy riko
cissouille
GGTR78
martial.34
Toutatis
Luc03340
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif




Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:33

C'est vrai qu'elles sont bien réussies, c'est un autre genre, sympa ! Vu la chaleur l'été avec le carénage, j'avais cogité à l'aide de carénages que j'ai en double pour ma brêle, de conserver pour le côté pratique, la tête de fourche avec les vides poches et la bulle, et le sabot uniquement en coupant les pattes de fixation, pour que ça ne fasse pas trop bricolage, et ainsi rouler avec une carrosserie d'une couleur différente, vous qui avez tout enlevé, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 7:35

wolfen a écrit:
C'est vrai qu'elles sont bien réussies, c'est un autre genre, sympa ! Vu la chaleur l'été avec le carénage, j'avais cogité à l'aide de carénages que j'ai en double pour ma brêle, de conserver pour le côté pratique, la tête de fourche avec les vides poches et la bulle, et le sabot uniquement en coupant les pattes de fixation, pour que ça ne fasse pas trop bricolage, et ainsi rouler avec une carrosserie d'une couleur différente, vous qui avez tout enlevé, qu'en pensez vous ?
voilà ce que j'avais fait sur ma 1000,suppression du vase d'expension par un de 650 SV suzuki placé sous la selle derriere la batterie, suppression du sabot,des carenages et j'ai gardé seulement la tête de fouche et la bulle,suppression des clignotants avant et rebouchage à la fibre des anciens et mis des nouveaux clignotants(600 DR) pare-moteur et protections valises fabrication de GUY,
Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:45

Salut mon ami Kito,

Je l'avais déjà vue ta 1000, moi je ne veux pas faire de transfo, et garder le sabot pour le look, en rasant les pattes de fixation des deux flancs de carénage. Et dans ce cas je la transformerais en blanc, car j'ai déjà pas mal de pièces dans cette teinte, j'ai loupé deux flancs de dessous de selle blancs à avoir trop attendu leur achat, l'hiver je la rhabillerais en bordeaux, deux motos pour le prix d'une ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:51

à l'époque j'avais pensé à un sabot de 500 gpz à adapter A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:16

kito19 a écrit:
à l'époque j'avais pensé à un sabot de 500 gpz à adapter A+

Difficile en raison de la différence de largeur des moteurs.

Un sabot de zr 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 16:56

wolfen a écrit:
C'est vrai qu'elles sont bien réussies, c'est un autre genre, sympa ! Vu la chaleur l'été avec le carénage, j'avais cogité à l'aide de carénages que j'ai en double pour ma brêle, de conserver pour le côté pratique, la tête de fourche avec les vides poches et la bulle, et le sabot uniquement en coupant les pattes de fixation, pour que ça ne fasse pas trop bricolage, et ainsi rouler avec une carrosserie d'une couleur différente, vous qui avez tout enlevé, qu'en pensez vous ?

Pour ceux qui veulent conserver le carénage d'origine ET la peau de leur tibias, il y a aussi la solution des écopes réversibles pour diluer les effluves infernales du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:48

Qu'est ce que tu entends par "écopes réversibles" ?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:08

Réversible: tu peux les mettre dans les deux sens, soit elles te protègent du froid (hiver), soit elles te ramènent du froid (été).
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:41

j'en avais que j'ai donné à un membre du forum,pour ma part guère de différence voir quasi nul au niveau pieds,je ne sais si il en excite pour le reste du moteur(carrénage) A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de mon 1000 GTR .   Rénovation de mon 1000 GTR . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de mon 1000 GTR .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pots marving (renovation)
» Rénovation rampe carbus Connie (1000 Concours)
» Rénovation
» rénovation des plastics
» Changement_chaine_alternateur 1000 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: