GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modification de bavette AR.

Aller en bas 
+27
Marckus
dratom24
Gallick
lolo
marcopolo
HADDOCK
franck34
thierry86
Gerard
PtitZef 29
Pierre 44
Kaserg62
Gege30
K-wouah
bobby06008
trez06
Yves74
JO 57
louloukawa
martial.34
michel53
GGTR78
Gil29
florentdep14
Zed
dom29
philippemontpellier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florentdep14
GTriste
GTriste




Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:55

merci loulou
oui ca fais vraiment bien cette bavette
en esperant que cela protege les fesses de la belle et le top case
a verifier apres la pluie
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:13

Travail  très  réussi...super super super super  Loulou ...

Mais   pour  ma  part   , je  trouve  que  ça transforme  le  cul  de la "14" Suspect  , et   je  doute  vraiment  de  l'efficacité , car  sachant que  par temps de pluie  , les  remontées sont  comme sur  tous  véhicules , en aspiration  Rolling Eyes  donc  forcément  tout  l'Ar   et  le sds    sera  souillée  par  la  pluie  ,  mais  a  voir   !!scratch

En  plus  il reste  un  vide   entre le lèche-roue  et  le  prolongateur de GdB  , il y aura forcément des  remous  de pluie  ....

Je  ne suis pas  négatif  , mais scratch  ,  si  c'est vraiment  efficace   tant  mieux  !!!cheers

En attente de  réponse   des " GTRistes " ayant ce montage  .......roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:35

Salut les Maniacs,

Hier roulé sous la pluie, plusieurs ondées orageuses. La plaque reste propre, ça somewhere, j'm'en fout ... Beaucoup moins de traces et de coulures d'eau sur le passage de roue arrière, et ça, c'est clair j'apprécie beaucoup. Reste que le régulateur n'est toujours pas totalement à l'abri des retours d'eau de la roue, donc je monterai sous peu une petite bavette en caoutchouc ... Mine de rien !!!

Ah oui, j'oubliais : la bordure qui sert de collage et de joint est d'environ 8mn, dons voilà pourquoi j'ai riveté, et pas simplement collé étant dans le doute. Reste que le démontage complet, certes plus long et plus chiant, reste la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:14

JO 57 a écrit:
Mais   pour  ma  part   , je  trouve  que  ça transforme  le  cul  de la "14" Suspect  
Sifle c'est rien de le dire !!!

Merci pour les photos, ça confirme bien ce que j'en pensais esthétiquement Suspect je n'en dirais pas plus...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:56

Salut les Maniacs,

Jo,K-Wouah ont raison, ça change le look ... forçément. La petite bavette du régulateur s'impose, quelque soit les divers montages qu'en ont fait les divers Maniacs. Ce n'est qu'un avis pardon.
Enfin, n'oublions pas l'essentiel, je roule la plupart du temps SANS les valises qui elles aussi servent à cette protection. Je vais les remettre ce W'eek et vous redirai.
Je n'ai pas les yeux rivés sur mon cul , les autres motards certainement sur celui de ma ... sds  Twisted Evil 
qu'importe y'a pas de mal à se faire du bien.
Toujours est-il qu'elle reste efficace cette solution Larry, mais pas à 100%,  certes ! Lui au moins  s'est creusé le ciboulot, contrairement à Kawasaki, ce qui fait son bonheur à Larry.

Ah, toujours une histoire de cul qui vient foutre la merde  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:09

louloukawa a écrit:

Enfin, n'oublions pas l'essentiel, je roule la plupart du temps SANS les valises qui elles aussi servent à cette protection. Je vais les remettre ce W'eek et vous redirai.
Salut   Loulou  ...

Oui  , je  pense  aussi   qu'avec  les  valises ,  l'arrière   de  la  moto   et  moins  choquant  au regard  ..

Mais  "Loulou "  ce  W-K   , ils ne prévoit  pas  de pluie  Sifle  , alors  ton essai ne  sera pas  concluant  , pas contre  tu  pourrais  nous  faire une  photo  de l'Ar   avec les  les valises  ,ça  donnera  une  autre  vision avec la  "bavette " .......  gloupss 

Bon   W-K  ...roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:44

Coucou vous tous,

Super le sujet, mais moi j'aimerais savoir si quelqu'un à tout réduit et rajouté un lèche-roue ?
Je voudrais couper cette queue de hanneton et monter une plaque avec les numéros sur une ligne.
Sifle 
Concernant le lèche-roue est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le net ... scratch

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:20

Modification de bavette AR. - Page 3 P1000413 deuxiéme vue


Voili voilà.Modification de bavette AR. - Page 3 P1000414
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:08

Merci Loulou et CVQ !!

Mais CVQ j'nai pas pu voir tes photos (73 LBL)!!! scratch 

Loulou ok je ne trouve pas beaucoup de différence.. en fin de compte ce que je veux faire c'est monter un lèche roue et intégrer l'éclairage dans la queue et couper assez haut le garde-boue arrière pour remonter la plaque.
Pour les explications complémentaires en message perso Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Invité
Invité




Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:37

Salut Gégé,

regarde chez Rizoma... http://www.rizoma.com/universal/license-plate-supports/en

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:51

Shoei83 a écrit:
Salut Gégé,

regarde chez Rizoma... http://www.rizoma.com/universal/license-plate-supports/en

Wink
Merki !!!

super
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:31

louloukawa a écrit:
Modification de bavette AR. - Page 3 P1000413 
Very Happy Je suis surpris, avec cette photo, finalement ce n'est pas si moche que ça loin de là Exclamation Exclamation Exclamation 

Avec ce prolongateur, la 1400 conserve son magnifique petit cul Very Happy 

Donc je dis super 

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:09

Même si le travail semble propre, personnellement je trouve bien malheureux de défigurer une aussi belle machine !!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:01

Kaserg62

GTR 1400 Noire 2011.
Pack Grand Tourer.
Grille de radiateur R&G. Prolongateur de garde boue Avant. Lêche roue arrière. Tapis Bagster et sacoche Rider..
Tomtom rider Pro Europe avec support chargeur.

tiens je vois que tu as un lèche roue arrière sur ta GTR... tu l'as acheté chez qui ???
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:27

Kaserg62 a écrit:
Même si le travail semble propre, personnellement je trouve bien malheureux de défigurer une aussi belle machine !!!Evil or Very Mad
Je   suis     vraiment   du  même   avis  , autant  le  lèche-roue   donne  un  petit  cachet  Wink  , ce  prolongateur  de  Garde-boue  défigure  le cul   de la   " 14"  scratch  , mais  respect  pour   le  travail   effectué   avec  soin  par  Mister "Loulou " super super ....

Voilà  juste  mon avis  , j'ai le  lèche-roue " Motax " et  mis  une  bavette pour protéger   l'amorto  et  le  boitier  au dessus du bras   AR  , et  puis  si   je  l'a  salit   pas  , je  l'a  bichonne  pas  ....mdrrr Basketball  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:34

Voilà, le petit nouveau sur le site vous présente sa réalisation ....

Réalisé en 2008 sur ma 1ère GTR (2007), à partir de plusieurs anciens garde-boues de récup. (Merci à mon concess qui a laissé libre cours à mon imagination et au prélèvement des "morceaux"). super

L'idée était (comme vous tous je pense !) de protéger l'arrière du top-case et ... de la passagère, bien maculés sur les belles petites routes boueuses … tout en modifiant le moins possible le GB d'origine. Seulement trois trous supplémentaires ont été fait … et le rajout s'est fait par dessus et non par dessous l'origine.
Quel est ce garde boue ? Je n'en sais rien, personne n'a pu à l'époque me dire de quelle moto il provenait. Pour les deux flancs, ils sont récupérés également dans un ancien GB. Si certains d'entre vous en ont une idée ... Sifle
Après c'est de la découpe et de l'adaptation. La fixation du catadioptre d'origine est réutilisée (vis du bas) avec une petite entretoise pour rattraper l'angle.
Une deuxième vis (un trou) au dessus pour rigidifier la fixation et deux fixations hautes latérales (+ deux trous) dans le GB d'origine.
Lors du changement de moto en mars de cette année, démontage sur l'ancienne et trous fermés par 3 belle vis inox, et remontage à l'identique sur la nouvelle. Gain en hauteur : moins 150 mm, et en largeur … Rolling Eyes
Le support de plaque n'est pas modifié. Les 2 plaques sont du même gabarit … on peut comparer …

Et quel bonheur de voir la serrure et pouvoir ouvrir le top case  Wink Very Happy 

Modification de bavette AR. - Page 3 Photos11

Modification de bavette AR. - Page 3 Photos12

Modification de bavette AR. - Page 3 Photos13


Dernière édition par Pierre 44 le Dim 1 Fév 2015 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:56

Bon eh bien bonne nouvelle de ce côté la aussi la fameuse pièce qu'on à tous ou presque désirée pour moins salir le cul de notre belle (moto)  lol! existe ! Plus besoin de bricoler ni même de démonter le garde boue pour la fixation, eh oui. Pas de site il faut contacter directement le vendeur qui se trouve au canada. Je vous mets des photos

Modification de bavette AR. - Page 3 31120210

Modification de bavette AR. - Page 3 Concou10

Modification de bavette AR. - Page 3 Concou11
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:08


Si quelques personnes sont intéressées ne serait il pas possible de faire la même opération pour un prolongateur de garde boue arrière que pour le lèche roue ???

Par contre je viens les mains dans les poches je n'ai aucun plan  scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:27

PtitZef 29 a écrit:
salut didexup et encore merci pour ton devouement  super 

Si quelques personnes sont intéressées ne serait il pas possible de faire la même opération pour un prolongateur de garde boue arrière?
  scratch

Ouais   Modification de bavette AR. - Page 3 3603028494   l'idée  est bonne  , car  certains  en commande au  Canada  , je crois   Modification de bavette AR. - Page 3 3804960369

Ceux  qui en ont  un de monter  pourrais  nous  donner les  côtes  , hein  Loulou ... Modification de bavette AR. - Page 3 Icon_biggrin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:52

Bonjour à vous tous.

Ce serait bien d'avoir une photo avec les côtes ;-) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:11

J'étais persuadé avoir répondu à cette demande de mesure, mais le post n'apparait pas.
Donc, j'ai mesuré la hauteur ( flêches verticales ), et les largeurs prises sur le prolongateur en place, mon métre entourant cette "extension" de Larry le Canadien:

Modification de bavette AR. - Page 3 P1000412
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: GB   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:18

Largeur en bas 21 cm
"         "   flêches rouges 31 cm
"          "  supérieure 35 cm

Hauteur 18 cm.
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bavette arriere. ( Garde-Boue)   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:56

salut a tous , j'ai enfin trouvé ma bavette pour ne plus avoir les remontées d'eau et de boue par mauvais temps. efficacité tres bonne plus de saletés sur le top case. c'est une bavette de bmw acheté sur le bon coin,dans équipement motos,je l'ai acheté 10 euros, il y en a aussi sur ebay. elle ne défigure pas trop l'arriere et elle est efficace,le pied.j'ai récuperé le catadioptre que j'ai fixé sur la bavette,2 trous sur la plaque et le tour est joué.
Fichiers joints
Modification de bavette AR. - Page 3 Attachment906420002781192.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(59 Ko) Téléchargé 252 fois
Modification de bavette AR. - Page 3 Attachment100_2051.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(899 Ko) Téléchargé 189 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:04

pas mal du tout! super 
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:51

PAS MAL DU TOUT .. super  super
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:40

Pas mal mais quel modèle de BMW ?
je n'avais pas la même sur la R1200 RT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de bavette AR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de bavette AR.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bavette avant
» Bavette de protection pour amorto AR
» modification fourche
» Feu arrière / modification
» Bulle modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: