GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feu arrière / modification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEF31
GTriste
GTriste



Age : 61

Feu arrière / modification Empty
MessageSujet: Feu arrière / modification   Feu arrière / modification EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:25

Bonjour,

Ce message pour lancer une discussion sur le feu arrière de nos 1400. Feu et clignotants que je trouve très laids pour ma part. (cela n'engage que moi)

Le fait que le feu soit perché sur cette espèce de tupperware noir et des clignotants dont on se demande s'ils ne se sont pas perdus et retrouvés là par hasard, si ce n'est le fait qu'ils sont et l'un et l'autre du bon côté de la moto.

Alors donc, je pense changer ce feu arrière et ces clignos par un feu arrière équipé de clignos, le tout en leds.

J'ai vu un scooter équipé d'un feu arrière qui correspond au signalement fait ci dessus.
Il s'agit du feu du scooter Peugeot Belleville.

Feu que je trouve magnifique et qui semble correspondre à la morphologie de la coque arrière de nos montures.

Je vais donc récupérer un feu arrière chez un concessionnaire Peugeot ( j'ai un ami concessionnaire ) et le présenter physiquement en lieu et place de celui d'origine de ma 1400.

Je vais contrôler et répertorier les modifications à apporter afin d'adapter ce feu et essayer de faire un retour sur le forum.

Vos avis éclairé sont les bienvenus.
Peut-être même que certains d’entre vous ont-ils déjà fait une modif en ce sens.

je vous mets la photo de ce feu en copie :

Feu arrière / modification Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Feu arrière / modification Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière / modification   Feu arrière / modification EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:37

le feu du Peugeot est beau certes , mais parce qu'il s'intègre parfaitement au carénage latéral et au garde boue …. ce qui ne sera pas le cas derrière la 14  ...
Revenir en haut Aller en bas
truc
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 27

Feu arrière / modification Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière / modification   Feu arrière / modification EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:23

j'avais un bking, et le feu arriere, c'est peu dire qu'il est moche, ce qui est compliqué, c'est ce que tu vas trouver derrière le cache noir, sur le bking, pour faire un truc vraiment efficace, fallait couper la boucle arrière , donc plutôt moyen! mais si tu y arrive ça m’intéresse, moi aussi , je trouve qu'il y a un loupé a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu arrière / modification Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière / modification   Feu arrière / modification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu arrière / modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de bavette AR.
» modification fourche
» modification lumière
» Modification des carbus
» Bulle modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: