GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide car moi débile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide car moi débile Empty
MessageSujet: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:23

salut je viens de recevoir mon cardo scala rider Pro et il m est totalement impossible de synchroniser tout cela: que se soit entre les deux scala, ou avec mon smartphone, malgre la notice (assez mediocre d ailleurs) j ai beua cliquer cliquer, rien n y fait malgre que tout s allume et que tout soit chargé.. help me juste pour au moins la connection entre cardo pilote et cardo passager merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:21

bienvenue au club moi pareil j'ais réussi a connecter le gps et le fone mais les deux scala j'arrive pas aide car moi débile 1068711228
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:19

J'ai trouvé ça, si cela peut t'aider

http://www.cardosystems.com/user_files/Manuals/scala_teamset/scalarider_teamset_manual_french.pdf
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:41

je ne les ai plus, j ai le G9 maintenant,mais de mémoire, tu les allumes, tu les éteins et là tu restes appuyé jusqu’à ce qu ils clignotent rouge et bleu (l un après l autre bien sur). Tu attends un moment, ils passent au bleu et c est gagné.
si tu as une autre question ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:27

moi sont pas les PRO, mais plus ancien, si je me rappel bien, ils sont d'origine déjà connecté, pour le téléphone, appui longtemps jusque sa clignote vite, mis ton téléphone sur Bluetooth et en recherche et sa se connecte tout seul, juste confirmer sur le GSM quand il la retrouvé le scala.
si les deux entre eux sont pas ou plus connecté c'est la même chose les deux sur clingnot vite et sa s'arrange presque tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:54

merci à otus ca y est j ai deja l intercom manque plus que le tel mais je ne lache pas l affaire
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptySam 15 Sep 2012 - 18:45

aide car moi débile 1271556393 alors tu en aie ou car moi je cale aide car moi débile 1068711228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptySam 15 Sep 2012 - 20:19

le telephone j y arrive pas il le reconnait mais le systeme fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:27

ci tu as un gps tu dois pairer le tel au gps puis gps au scala aide car moi débile 3329510833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide car moi débile Empty
MessageSujet: Re: aide car moi débile   aide car moi débile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide car moi débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Synchro aide
» aide a l achat
» Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR"
» Campigg-caristes à l'Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: