Salut, c'est la crise.....donc une solution peut être de faire (ou refaire si on a arrêté quelque temps) soit même l'entretien et la mécanique.
je suis déjà pas trop mal outillé.....mais il manque quelques outils "spéciaux"....je bouine sur le net mais les descriptif sont parfois succint, et l'union faisant la force, je vous propose de partager les trouvailles ici (avec le minimum de polution si possible).
Je cherche des outils de bonne qualité, pas forcément usage intensif pro (facom etc....), mais pas non plus en acier à ferrer les bourriques qui arrondissent les écroux, voir pêtent et la partie de mécanique fini dans la trousse à pansements
Le 1400 à 61000 km et on va faire la grosse révision / rénovation. (pendant ce temp je roule avec le 1000). mais l'idéal et la préference ira aux outils employables sur plusieurs motos.
Alors je cherche,
- la clé à ergot articulée pour écrou de colonne de direction. (page 60 chapitre 2-18 du manuel atelier)
- Des extracteurs et outils de montage de roulements.
- De quoi vidanger complêtement la fourche et changer les joints spis, outil de compression ressorts, extracteur tige piston, outil de pose joints ( page 584 .....chp 13-7)