GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? Empty
MessageSujet: Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?   Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:19

Bonsoir,

Un kit dynojet stage je-sais-plus-combien avec boîte à air origine et échappement origine, ça vaut le coup ou pas ?

Par curiosité, si je veux m'offrir un petit plaisir un de ces 4.....

Et quels sont les possibilités de changer les silencieux par des plus "funs" ? Ya que des type origine ?

Je vois des 1400 GTR modifiées mais jamais de 1000.

Y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?   Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:01

Si si.....comme dit ma signature, mes motos étant japonnaises et donc forcément bridées Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? 4006105081........j'ai eu recours à la CIA afin d'obtenir le visa obligatoire pour circuler sur les hightways lol!

Je crois avoir expliqué les démarches administratives idoines à entreprendre sur un forum commercial international Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? 1198914657

Le stage 2 de dyno......est excellent avec les pots homologués Jama Inox, le KN les câbles compet et bougies irridium, plus de souplesse, plus de couple.......avec mes pots Holeshots performance, duement homologués aux USA et chaudement recommandés pour faire fuir les coyotes de la route du chacal et permettant de surplanter le doux chant des akrapopopovite lors des manifs affraid .........la montée en régime est......surprenante......mais là, gare aux garoups lol!

PS : vu que je vais pas souvent dans le désert......je monte pas souvent les holeshot.....pour la rentrée peut être Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
sig
GTriste Actif
GTriste Actif
sig


Age : 65

Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?   Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:12


Salut Jean Bart

Tu as aussi le pignon d'arbre à came




http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=6601




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? Empty
MessageSujet: Re: Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?   Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse à outil et autres bricoles pour Connie
» dernieres modifs la 14 a lolo
» Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )
» Carburation ou autres
» amortisseur et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: