GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fourche et Freins

2 participants
AuteurMessage
Patrick1971
GTriste
GTriste

Fourche et Freins Empty
MessageSujet: Fourche et Freins   Fourche et Freins EmptyVen 16 Aoû 2024 - 10:02

Bonjour,

Rien de nouveau je crois.

J'ai 1 modele 87, qui ne fourhe pas, ne freine pas, et louvoie beaucoup avec et sans valise (evidemment a vitesse legale de louvoiement il n'y a guere).

J'ai lu que la seconde version du GTR apres 1994 recevait:
- La fourche du 1100 zephyr
- Les freins a double pistons du 750 Zephyr

Tout naturellement je vais me diriger vers cette option, ca devrait se monter sans modification a priori.

Mais avant de me lancer a la recherche des pieces de Zephyr, je me demandais si quelqu'un avait opter pour une autre option avec des resultats meilleurs que ceux du GTR avec les pieces empruntees a la Zephyr.

Merci d'avance,

[mod]Bonjour à tous, @Patrick, merci de te présenter avant de demander. C'est l'ordre des "choses de la vie" afin d’être adoubé dans la communauté du forum. Je bloque ton sujet en attendant. Merci. Bonnes routes. jc [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

Fourche et Freins Empty
MessageSujet: Re: Fourche et Freins   Fourche et Freins EmptyVen 16 Aoû 2024 - 11:41

[mod]sujet dévérouillé suite à présentation . Sifle  Gil29[/mod]
Revenir en haut Aller en bas

Fourche et Freins
Page 1 sur 1