GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les plus cons = scoot ou voiture ...?!...

Aller en bas 
+2
alain22
canardoo
6 participants
AuteurMessage
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:29

C'est bête moi c'est quand je croise un scoot que j'ai envie de lui coller une baffe !! les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  13909970


les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Depard11
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:02

Il avait déjà pissé dans l'un de nos avion sans pour autant être inquiété par la compagnie Air France. Il en avait fait même un sketch habillé en Obélix son personnage préféré apparemment.
Il suffit parfois d'être reconnu pour obtenir l'indulgence des juges

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:22

alain06 a écrit:
Il avait déjà pissé dans l'un de nos avion sans pour autant être inquiété par la compagnie Air France. Il en avait fait même un sketch habillé en Obélix son personnage préféré apparemment.
Il suffit parfois d'être reconnu pour obtenir l'indulgence des juges

Alain

Avant d'avoir l'indulgence des juges encore faut-il comparaître devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:39

Clew a écrit:
alain06 a écrit:
Il avait déjà pissé dans l'un de nos avion sans pour autant être inquiété par la compagnie Air France. Il en avait fait même un sketch habillé en Obélix son personnage préféré apparemment.
Il suffit parfois d'être reconnu pour obtenir l'indulgence des juges

Alain

Avant d'avoir l'indulgence des juges encore faut-il comparaître devant eux...

Ben quand tu colles une claques a un automobiliste qui porte plainte c'est automatique je crois que tu n'y échappes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:46

canardoo a écrit:
Clew a écrit:
alain06 a écrit:
Il avait déjà pissé dans l'un de nos avion sans pour autant être inquiété par la compagnie Air France. Il en avait fait même un sketch habillé en Obélix son personnage préféré apparemment.
Il suffit parfois d'être reconnu pour obtenir l'indulgence des juges

Alain

Avant d'avoir l'indulgence des juges encore faut-il comparaître devant eux...

Ben quand tu colles une claques a un automobiliste qui porte plainte c'est automatique je crois que tu n'y échappes pas ...

Là je découvre... que vous ne connaissez pas le système judiciaire. Sauf citation directe devant le tribunal, ce n'est pas la plainte de l'automobiliste qui va faire comparaître l'auteur des faits devant les juges mais les poursuites enclenchées par le procureur. Il y a aussi des mesures alternatives aux poursuites
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:42

canardoo a écrit:
Clew a écrit:
alain06 a écrit:
Il avait déjà pissé dans l'un de nos avion sans pour autant être inquiété par la compagnie Air France. Il en avait fait même un sketch habillé en Obélix son personnage préféré apparemment.
Il suffit parfois d'être reconnu pour obtenir l'indulgence des juges

Alain

Avant d'avoir l'indulgence des juges encore faut-il comparaître devant eux...

Ben quand tu colles une claques a un automobiliste qui porte plainte c'est automatique je crois que tu n'y échappes pas ...

Et c'est là que d'être connu comme Gégé, c'est con.......si c'est le Chacal qui lui mets la baigne, le temps qu'il se réveille.....la plainte c'est contre X.....donc le procès, c'est sous X lol! ......bon en rase campagne, c'est moins risqué qu'a Monaco Suspect

Sinon.....Clew.....pour la transmission, en justice.....le meilleur procureur......c'est courroye, non ? les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:54

LeChacal a écrit:

Sinon.....Clew.....pour la transmission, en justice.....le meilleur procureur......c'est courroye, non ? les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  13909970

Lol, je te laisse la responsabilité de tes propos mais c'est un peu particulier car dans ce cas la transmission est à plusieurs vitesses en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:14

Ancien moniteur moto, et maintenant examinateur au permis moto entre autres choses, je constate un lent mais gros changement parmi la population motarde, ou plutôt dirons-nous la population utilisatrice de 2RM (deux roues motorisés, incluant les "3 roues" type can-am ou mp3).

D'un côté, les motards, les vrais, ceux qui veulent soit rouler à moto tous les jours ou pour les loisirs ; de l'autre, les "motobilistes" qui veulent juste remonter les bouchons au taquet et continuer à partir au dernier moment pour leur boulot ou leur rendez-vous. Souvent ceux-ci roulent en T-Max, Silverwing, Honda DN-01, Gilera P800 et j'en oublie...

Sans compter les 125 scooters qui avec une pseudo formation de 7 heures, oubleint vite les consignes de sécurité des enseignants.

Bref, on n'est pas sauvés avec ça......

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  1198914657
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:57

Moi je reste sur l'idée que dans l'ensemble il n'y a que des rapports de force entre tous les usagers et malheureusement pas mal de cons !

J'en veux pour exemple : la majorité des piétons sont automobilistes ou 2RM et inversement. Alors que penser des automobilistes et 2RM qui vous roulent sur les pieds dans les passages cloutés, des piétons qui se jettent dans le dit passage sous les roues d'un automobiliste ou 2RM...c'est pas gagné et encore je n'évoque pas les simples cyclistes (feux, trottoirs etc....)
Ce n'est franchement pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty
MessageSujet: Re: les plus cons = scoot ou voiture ...?!...    les plus cons = scoot ou voiture ...?!...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus cons = scoot ou voiture ...?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cons au top
» cons kawa bon ou pas bon
» Vente voiture autolib.
» Nouvelle voiture de police 59 et 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: