GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Étrier AR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Étrier AR Empty
MessageSujet: Étrier AR   Étrier AR EmptySam 9 Mar 2024 - 10:40

Salut à tous
 en rentrant d'une manifestation FFMC dans le Sud-Ouest je me suis aperçu que quand j'enfonçait la pédale de frein ça ralentissait à peine la moto😡 du coup de retour à la maison démontage pour m'apercevoir que les pistons de l'étrier arrière était bloqué cela fait de nombreuses années que quand mon fox-terrier sort côté moto garée il pisse systématiquement  sur cette étrier plus le fait que celui-ci soit dessous le disque il prend l'eau en permanence. 
une pochette de réfection de joint coûte à peu près 30 €. Et si je démonte je n'étais pas sûr de ne pas avoir de rayures sur les pistons ou dans la chambre des pistons du coup recherche sur ebay de l'étrier arrière que j'ai trouvé dans une moto casse en Belgique pour 60 € monté sur une moto de 2014 très peu de kilomètres et quand je l'ai reçu j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait même les plaquettes nissin quasi neuve dessus.
Je n'ai plus qu'à démonter et remonter tout ça pour repartir pour 150000 km de plus et pour le Fox je sais pas trop quoi faire😜🤔
Étrier AR Img_2022
Étrier AR Img_2021
Motardement fred du 24
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Étrier AR Empty
MessageSujet: Re: Étrier AR   Étrier AR EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:59

Une superbe affaire cheers peux tu nous donner le lien de la casse? Cela pourrait intéresser nos amis  scratch
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Étrier AR Empty
MessageSujet: Re: Étrier AR   Étrier AR EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:08

Voici le site belge
https://www.ebay.fr/str/motorecup?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Q_TNt7EkSJq&sssrc=3418065&ssuid=jDlIlnKmRGm&widget_ver=artemis&media=COPY

https://www.motoparts.eu/fr/home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrier AR Empty
MessageSujet: Re: Étrier AR   Étrier AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrier AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support d'étrier Ref: 43034
» Etrier de frein anti vol
» etrier de frein ar ( refection)
» etrier de frein av (refection)
» ecarteur de piston etrier de frien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: