Salut à tous
en rentrant d'une manifestation FFMC dans le Sud-Ouest je me suis aperçu que quand j'enfonçait la pédale de frein ça ralentissait à peine la moto
du coup de retour à la maison démontage pour m'apercevoir que les pistons de l'étrier arrière était bloqué cela fait de nombreuses années que quand mon fox-terrier sort côté moto garée il pisse systématiquement sur cette étrier plus le fait que celui-ci soit dessous le disque il prend l'eau en permanence.
une pochette de réfection de joint coûte à peu près 30 €. Et si je démonte je n'étais pas sûr de ne pas avoir de rayures sur les pistons ou dans la chambre des pistons du coup recherche sur ebay de l'étrier arrière que j'ai trouvé dans une moto casse en Belgique pour 60 € monté sur une moto de 2014 très peu de kilomètres et quand je l'ai reçu j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait même les plaquettes nissin quasi neuve dessus.
Je n'ai plus qu'à démonter et remonter tout ça pour repartir pour 150000 km de plus et pour le Fox je sais pas trop quoi faire
Motardement fred du 24