| jc69 | |
|
+4Toutatis alain22 jc69 berna1201 8 participants |
Auteur | Message |
---|
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: jc69 Mar 21 Nov 2023 - 14:30 | |
| Bonjour à tous @Berna, merci Camarade pour cette délicate pensée et effectivement j'entre un peu plus en ce jour, dans le spectre des souvenirs que dans celui des désirs ! Une chose est certaine merci pour ta fraternelle amitié motarde ! Bonnes routes jc | |
|
| |
alain22 Modérateur
| |
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: jc69 Mar 21 Nov 2023 - 19:13 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: jc69 Mar 21 Nov 2023 - 19:35 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: jc69 Mar 21 Nov 2023 - 19:50 | |
| Bonjour à tous
Un GRAND MERCI à : ALAIN, TOUTATIS et JO pour vos témoignages fraternels en ce jour.
C'est toujours un geste d'enfance que de fêter son anniversaire où moults souvenirs d'une jeunesse pleine d'insouciance viennent se répandre à foison !
Merci encore et merci à vous tous et à ce forum qui nous donne toujours ce "peps" de l'aventure et de l'insouciance de nos 18 ans !
@TOUTATIS effectivement il faudra bien qu'un jour on se retrouve proche de l'Aigoual où je viens souvent dans ma "datcha" d'estive à son pied
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: jc69 Mar 21 Nov 2023 - 21:20 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonjour à tous
TOUTATIS effectivement il faudra bien qu'un jour on se retrouve proche de l'Aigoual où je viens souvent dans ma "datcha" d'estive à son pied
Bonnes routes
jc On essaiera de voir ça au printemps ou de se le programmer car j'ai moins de temps libre que quand je travaillais .... | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: jc69 Mar 21 Nov 2023 - 22:40 | |
| Bon anniversaire JC, passe une superbe journée | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: jc69 Mer 22 Nov 2023 - 10:44 | |
| Bonjour à tous @Michel, merci beaucoup pour ton message plein de sympathie @Toutatis, il faudra nous donner de quoi était fait ton métier si tu avais plus de temps libre qu'à la retraite ! Bonnes routes jc | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: jc69 Mer 22 Nov 2023 - 11:10 | |
| Bon anniv JC, je n'ai pas d'excuse d'avoir oublié ce jour si spécial. Tu sais pourquoi il me semble. Je viens seulement de m'en rendre compte. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: jc69 Mer 22 Nov 2023 - 19:37 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: jc69 Jeu 23 Nov 2023 - 3:47 | |
| Bonjour à tous @jf60 et @Dratom, merci à vous deux pour ces "doux" billets en harmonie. Comme je le disais à un camarade ici du forum, les années se réduisent, mais le nombre des bougies augmente, alors il faut rester jeune pour en garder un souffle à forte intensité Encore merci à tous Bonnes routes jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jc69 | |
| |
|
| |
| jc69 | |
|