GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Allen  Empty
MessageSujet: Allen    Allen  EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:09

Salut les coyotes, 
Juste reçu ma visserie inox de rechange pour le carénage de Pomponette de chez Allen en Californie. 95 vis M6 Allen tête bombée pour remplacer mes Philips toutes bouffées ça va le faire pour moins de 17$, ça reste très raisonnable. J’ai aussi trouvé les rondelles néoprène pour mettre sous les têtes de vis.  J’aurais dû aussi changer les M5 du pare-brise ; ce sera pour la prochaine commande. 

Allen  Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Kingkoala
GTriste
GTriste



Age : 45

Allen  Empty
MessageSujet: Re: Allen    Allen  EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:31

Fait attention avec l'inox 

Si tu vis dans de l'alu ou acier non traité ca risque de corrodé (expérience perso alu/inox l'alu à disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Allen  Empty
MessageSujet: Re: Allen    Allen  EmptyVen 17 Nov 2023 - 18:24

Merci Kingkoala de ta remarque.  Effectivement sont à prendre en compte les couples galvaniques entre l'alu et l'acier par exemple.  J'avais déjà pratiqué depuis de nombreuses années en assemblant avec de la visserie inox aéro 12-point des blocs en alu et de la fonderie d'alu et n'avait pas eu de problème durant toute la vie de l'assemblage, environ 18 ans et 150.000 km sur ma fidèle GSG équipée GT avec un Vetter II et des sacoches Krauser.  La platine en alu qui me sert d'interface entre la fixation arrière et la platine Shad sur Pomponette est assemblée avec la visserie inox d'origine et ça ne pose pas de problème. J'ai de bons espoirs que ma nouvelle visserie inox va s’accommoder des écrous de carénages en acier à ressort et/ou galvanisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen  Empty
MessageSujet: Re: Allen    Allen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Bon sites, Bon plans les bonnes adresses-
Sauter vers: