GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pomponnette est de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:40

Bonjour la foule en délire, 

De bonnes nouvelles de Pomponette qui a fait son retour sur l’asphalte hier après de nombreux mois d’immobilisation forcée.  Carburation refaite à neuf, synchro faite, filtre à air déjà neuf, huiles neuves, liquides de frein et embrayage changés, essence propre, membrane de robinet changée et deux Dunlop K701/K700 neufs. 

Bref un cœur tout neuf et le plaisir de rouler retrouvé, si ce n’étaient les 30 km sous la pluie pour rentrer chez moi sur des pneus tout frais. 
 
Les carénage, valises, bulle et top case sont maintenant remontés en attendant la prochaine balade.  L’Ascension c’est toujours avant la Pentecôte en 2024 ? 

Et sinon je suis en congés depuis le 01/08 et en retraite à compter du 01/10.


Dernière édition par Bete de Concours le Lun 11 Sep 2023 - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:16

Salut à toi 
Tu es prêt à rouler jeune retraité et bienvenue au club , j-y suis depuis début avril et que du bonheur  roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 18:13

Salut  Jean Marc cheers  ..... bon il étais temps que tu  rendes ton tablier  .... lol!

  bon t' as loupé  le rasso  du Morvans roule roule roule roule , c est toujours à l ' ascension !!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 18:53

Oui il était temps. J’ai bien donné: 180 trimestres soit 45 ans.
On est allés faire 200 km vers Fontainebleau et Provins avec un ami ce lundi histoire de rôder les pneus. En fait j’ai essayé sa 1200 R et c’est un vrai vélo ce machin avec pas mal de couple et la modernité de l’injection et de l’ABS. Bien tentant quand même.
Sinon Pomponette va mieux mais ce n’est pas encore ça, elle a tendance à caler à bas régime et manque de reprise. Je vais voir avec Bernard s’il a le temps d’y jeter son œil d’expert. Pomponnette est de retour  Img_0210


Dernière édition par Bete de Concours le Dim 10 Sep 2023 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 18:55

Où est prévu le rasso 2024 ?


Dernière édition par Bete de Concours le Dim 10 Sep 2023 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 7:51

Il y aura des informations  en tant voulu Wink , mais normalement  ce sera à côté de Mâcon ..... roule roule roule  et  toujours le WK  de l 'ascension  .... biere
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 9:45

Ah super c’est un coin sympa et les breuvages indigènes sont plutôt gouleyants.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:17

Bonjour à tous

Je vois que le passage de notre Kamarade "Chébu" est venu marquer ce secteur lors du dernier rassemblement en Mai !

Je le soupçonne d'avoir déjà anticipé une reconnaissance locale du rassemblement 2024, profitant de celle de celui de 2023.... mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyMar 5 Sep 2023 - 16:56

cc pomponnette 

la retraite cela se fete 

cool biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:14

lolo a écrit:
cc pomponnette 

la retraite cela se fete 

cool biz lolo

Tu m'étonnes mon lolo ! On va fêter ça dignement dès mon retour en France fin septembre.  Pour le moment je suis aux US avec le Thruxton qui envoie des mules dans les bras et du vent dans les naseaux.  Que du bonheur ! 
Pomponnette est de retour  Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomponnette est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Pomponnette est de retour    Pomponnette est de retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomponnette est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brave Pomponnette
» Le retour !!!!
» retour en GT
» de retour
» Vignette.....le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: