Sujet: fuite côté droit du moteur Ven 21 Juil 2023 - 18:02
bonjour J'ai une petite fuite sur joint côté droit du moteur de ma 1000 Gtr de 1987 quelqu'un aurait la référence de ce joint Et il facile a changé merci d'avance pour vos réponses
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Ven 21 Juil 2023 - 22:00
Pas de réf à disposition pour moi. Prends le modèle et chez un mécano ils devraient bien te trouver ça.
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Sam 22 Juil 2023 - 8:07
Bonjour, si c'est le joint là, on le trouve chez Wemoto. http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gtr_1000_zg_1000_a1/86/picture/gear_change_shaft_oil_seal/ http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gtr_1000_zg_1000_a1/86/picture/drive___output_shaft_oil_seal/
Dom67 aime ce message
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Sam 22 Juil 2023 - 8:12
Dimensions, 13x22x5 mm le modèle est de 86, je ne pense pas que le joint a changé sur une 87. Oups, j'ai cité au lieu d'éditer
Dom67 aime ce message
Dom67 GTriste
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Sam 22 Juil 2023 - 10:39
bonjour merci pour vos réponses bon week-end
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Lun 24 Juil 2023 - 4:06
Étienne a écrit:
Dimensions, 13x22x5 mm le modèle est de 86, je ne pense pas que le joint a changé sur une 87. Oups, j'ai cité au lieu d'éditer
Bonjour celui la, c'est celui du sélecteur, pour le balancier c'est 27x19x5 Bien repérer la position de l'axe par rapport au levier, pour sortir le vieux joint, je perce un petit trou et je visse une vis à bois pour y tirer dessus. @+ Bernard
Dom67 aime ce message
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Lun 24 Juil 2023 - 7:54
Une petite remarque, c'est pas le côté droit mais le gauche ... Pour info, la référence c'est le sens de marche (c'est le même principe que pour les rivières c'est le sens du courant), je ne pense pas que tu roules beaucoup en marche arrière.
Dom67 aime ce message
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Lun 24 Juil 2023 - 8:21
le réglage de balancier est a droite (dans le sens de marche avant) comme sur la photo du premier post
Pour ce qui est des rivières dans le sens du courant, c'est l'Aval l'opposé, c'est l'Amont.
Dom67 aime ce message
Dom67 GTriste
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Mer 26 Juil 2023 - 18:58
bonjour le monde
Étienne merci pour ta réponse j'ai bien reçu le joint 13x22x5 mais malheureusement ce n'est pas le bon c'est bien le joint comme sur la photo de berna1201
bonne soirée
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur Jeu 27 Juil 2023 - 7:22
Ah ! désolé, j'ai été trop vite dans ma recherche. Je n'ai pas fait gaffe que c'était le côté droit, la description de Berna, était beaucoup plus précise. . Peut-être, pourras-tu faire l'échange. Merci de ton retour, je vais rester dans l'ombre avant de m'emballer. Bonne continuation.
Dom67 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fuite côté droit du moteur
fuite côté droit du moteur
Page 1 sur 1