PANNE REGLEE ! MERCI POUR VOS CONSEILS
Salut les copains,
Après recherche dans " je cherche je trouve" j' ai découvert ce soir une nouvelle panne originale sur mon GTR 1400 2009 (faisceau total intégralement changé en 2021 après perte de l'éclairage et conservation des ampoules clignotant toutes allumées et persistantes) ). Une panne non résolue ni répertoriée... j'ai bien vu des postes sujets warning mais aucune réponse sur le problème.
Ce soir, je déverrouille l a moto: ok; Le "bzzz" de la pompe, déplacement de toutes les aiguilles vitesse et compte tour, clignotants warning qui s'actionnent..... qui s'actionnent.... qui restent actionnés même après démarrage.... et... ça continue... warning non stop, j’actionne la commande clignotant par curiosité , ET rien à la commande du commodo cocotte gauche... (perturbé comme un con, j'ai voulu aller voir si ça clignotait de partout en me levant de la moto... en oubliant qu'il n'y avait plus la béquille... la honte, un GTR par terre...bon..PASSONS...).
Je coupe le contact, je relève la moto, je vérifie que la commande des clignotant et sur le neutre... je redémarre et rebelote warning tout le temps
Je rentre chez moi en mode manifestation FFMC...., je démonte, j'inspecte la connexion sous la cloche, je bombarde la prise de "pchiit" contact électrique, puis j'attaque la cocotte commodo gauche, je démonte la commande, je bombarde de "produit contact", je perd la bille au bout du ressort (pour ceux qui ont déjà entretenu la chose) , je rampe à 4 pattes je la retrouve, je la remet, bref j'ai aspergé tout .... et.... toujours ce putain de warning qui persiste et reste..... je ne comprend pas.
Des idées ?