GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 EmptyLun 19 Juin 2023 - 2:13

PANNE REGLEE ! MERCI POUR VOS CONSEILS




Salut les copains,
Après recherche dans " je cherche je trouve" j' ai découvert ce soir une nouvelle panne originale sur mon GTR 1400 2009 (faisceau total  intégralement changé en 2021 après perte de l'éclairage et conservation des ampoules clignotant toutes allumées et persistantes) ). Une panne non résolue ni répertoriée... j'ai bien vu des postes sujets warning mais aucune réponse sur le problème.

Ce soir, je déverrouille l a moto: ok; Le  "bzzz" de la pompe,  déplacement de toutes les aiguilles vitesse et compte tour, clignotants warning qui s'actionnent..... qui s'actionnent.... qui restent actionnés même après démarrage.... et... ça continue... warning non stop, j’actionne la commande clignotant par curiosité , ET  rien à la commande du commodo cocotte gauche... (perturbé comme un con, j'ai voulu aller voir si ça clignotait de partout en me levant de la moto... en oubliant qu'il n'y avait plus la béquille... la honte, un GTR par terre...bon..PASSONS...).
Je coupe le contact, je relève la moto, je vérifie que la commande des clignotant et sur le neutre... je redémarre et rebelote warning tout le temps
Je rentre chez moi en mode manifestation FFMC...., je démonte, j'inspecte la connexion sous la cloche, je bombarde la prise de "pchiit" contact électrique,  puis j'attaque la cocotte commodo gauche, je démonte la commande, je bombarde de "produit contact", je perd la bille au bout du ressort  (pour ceux qui ont déjà entretenu la chose)  , je rampe à 4 pattes je la retrouve, je la remet, bref j'ai aspergé tout .... et.... toujours ce putain de warning qui persiste et reste..... je ne comprend pas.
Des idées ?


Dernière édition par wolf-cry le Mer 21 Juin 2023 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:09

S'il y a un juste un bug quelques part,, peut être en débranchant la batterie. J'avais eu un souci sur un camion bourré d'électronique. Et après avoir rebrancher tout était rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:57

Salut Wolf
Comme dit Toutatis essaie de débrancher la batterie et de vider le cache ( électronique ) en mettant la cosse + après l'avoir débranché bien sûr sur la masse pendant quelques secondes et attend quelques minutes ensuite pour rebrancher .
Vérifie également ta batterie si il y a tous les Ampères et voltages
scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:03

Ayé réparé, Après avoir aussi traité à l'anti oxydant toutes les connexions de la cocotte droite et la prise sous la cloche droite. Vous parlez du pannne idiote !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 EmptyMer 21 Juin 2023 - 13:16

Super ! Du coup on s'est raté !
Quand je serai rentré j'essaierai de t'appeler
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 6:43

Super Wolf
Bon à savoir tout ça , oui vraiment une panne frustrante , en espérant qu'il n-y à pas trop de dégâts suite à la chute.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty
MessageSujet: Re: warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009   warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warning non stop après démarrage...gtr 1400 - 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: