Bonjour à tous quelqu'un a t-il déjà poncé et polie sa bulle ? J'ai fait l'exercice et ça a complétement foiré , je m'explique : J'ai poncé avec du grain de 100 à 10000 , et puis passage de polish à lustrer le pvc . La bulle est complétement rayé et opaque et pourtant le polissage est top la surface est parfaitement lisse !!! Bref j'ai commandé une autre bulle en Angleterre pour 120€ tout compris ( port et taxe maintenant) Voilà pour ma petite histoire , si quelqu'un a une expérience à partager ... ..M..
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Donc visiblement, c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Merci de ton retour
Fabien28 GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mar 23 Mai 2023 - 0:23
Salut. J'ai la bulle d'origine qui m'encombre. Elle a quelques rayures mais elle est entière. Si ça interresse quelqu'un je lui donne car je ne la ré installerai pas (j'ai une VStream)
Bye, Fab.
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mar 23 Mai 2023 - 3:42
C'est super sympa pour celui qui a besoin, c'est pour une 1000 ou 1400 ?, car là, c'est pour une 1000
frederic GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mar 23 Mai 2023 - 20:54
Voici ma méthode pour redonner le transparent des optiques et de la bulle si besoin Pas de ponçage que les produits
berna1201 aime ce message
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mar 23 Mai 2023 - 21:32
Pour enlever l'opacité des polycarbonates dus à l'âge, ça va bien par contre quand il y a des rayures ça marche beaucoup moins bien
frederic GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mer 24 Mai 2023 - 8:14
Oui pour les grosses rayures plusieurs polissages à la machine est meilleur
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mer 24 Mai 2023 - 9:04
Maintenant, pour le résultat opaque après polissage fin, ce produit peut résoudre le problème de Marc67
frederic GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mer 24 Mai 2023 - 19:32
10 € le produit
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Polissage Bulle ! Mer 24 Mai 2023 - 20:29
Ah oui, ce n'est pas très cher, si cela permet de rattraper une bulle qui coûte 120 euros, c'est pas mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Polissage Bulle !
Polissage Bulle !
Page 1 sur 1