| UN TOUR EN DUCATI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidul GTriste Actif
| Sujet: UN TOUR EN DUCATI Lun 27 Mar 2023 - 22:14 | |
| Ça fait envie non https://youtu.be/9UfT_Q1uAbI | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mar 28 Mar 2023 - 8:11 | |
| Non, perso ça ne me fait pas rêver Désolé de te décevoir | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mar 28 Mar 2023 - 8:41 | |
| Ha ben ça, il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mar 28 Mar 2023 - 11:25 | |
| Hello Je ne suis pas aussi pressé pour aller chercher mon pain | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mar 28 Mar 2023 - 14:27 | |
| - gélu a écrit:
- Hello
Je ne suis pas aussi pressé pour aller chercher mon pain Certes, moi non plus mais il n'y a que là, qu'on peut avoir un peu d'adrénaline sans trop de risques pour soi et les autres. Mais à quel prix . Je parle bien des Euros. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mar 28 Mar 2023 - 17:00 | |
| bof le mec est heureux il est monter a 250 km/h et alors m en fou
je prefere me taper un roadtrip de 5300km au maroc en 15 jours
biz lolo | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| |
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mar 28 Mar 2023 - 21:25 | |
| Viens, je t’emmène | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mer 29 Mar 2023 - 4:04 | |
| Bonjour à tous "Du cati mini" en perspective avec ces motos là Bonnes routes jc | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Mer 29 Mar 2023 - 8:02 | |
| - lolo a écrit:
- bof
le mec est heureux il est monter a 250 km/h et alors m en fou
je prefere me taper un roadtrip de 5300km au maroc en 15 jours
biz lolo Ce n'est pas le même plaisir. Moi aussi je rêve de grands roadtrip comme celui que j'ai fais en 2015 avec mon épouse, 7500 km en 3x semaines jusqu'à Tallinn Estonie. Pour plein de raisons notamment la santé de mon épouse je ne peux pas partir et ça me manque énormément. Mais quelques tours sur circuit ne me déplairait pas, et moi aussi je crois que la culotte... | |
|
| |
xavlemar GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Sam 1 Avr 2023 - 16:59 | |
| Rouler vite sur un bout de bois, ce n'est vraiment pas mon trip. J'avais essayé une 996 Mostro lors d'une sortie en club. Je l'ai détesté, une vraie merde, inconduisible. J'me suis fait peur avec une petite bosse sur la route. Sur route, c'est trop dangereux. Je me demande si avoir ce genre de truc, c'est de l'inconscience ou du courage. Nos "percherons" peuvent faire le boulot sur circuit. Mais là, il faut de sacrées couilles. 1400 GTR au circuit Carole | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Sam 1 Avr 2023 - 17:15 | |
| Je trouve les Panigale V4 magnifiques. J'aime vraiment. Mais pour moi elles ne devraient rouler que sur circuit. Je pense qu'elles ne sont faites que pour ça. Et pour qui aime le circuit ça doit être top. Ne compare pas une 996 qui était une belle moto avec une Panigale V4 de 2023. Ce n'est pas du tout la même moto. Partie cycle, moteur, aides électroniques, freinage. Il n'y a rien de comparable. C'est sûr qu'avec une GTR1400 il y a de quoi se faire plaisir aussi. Il faut juste aimer rouler sur circuit. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Sam 1 Avr 2023 - 20:52 | |
| Et paradoxalement, c’est devenu impossible de rouler sur les circuits français avec les ducat à cause des 95db à ne pas dépasser, alors qu’elles sont homologuées pour la route Quant à la GTR sur circuit, bof. Tu vas te faire plaisir en accélération en ligne droite en toute légalité, mais tu vas vite transpirer dans ton casque au premier virage. Tenir un gex 1000 de 180kg est déjà physique alors un GTR… | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI Dim 2 Avr 2023 - 8:24 | |
| C'est vrai qu'il y a ce problème du bruit. Je ne comprends pas pourquoi certains constructeurs mettent sur la route des motos trop bruyantes. Vu à la télé, en Autriche, où les forces de l'ordre faisaient des contrôles au pied de certains cols, et qui ont refusé le passage à une 1200 GS pourtant d'origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN TOUR EN DUCATI | |
| |
|
| |
| UN TOUR EN DUCATI | |
|