GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Multi branchements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Multi branchements Empty
MessageSujet: Multi branchements   Multi branchements EmptyDim 12 Fév 2023 - 12:01

Bonjour à tous
Petite question aux électriciens , j'ai branché sur la batterie ; Gants chauffants, GPS et maintenant la dashcam . Ca fait beaucoup et pas très pratique.
Ma question est la suivante , est il possible de déplacé l'alimentation sous la selle pour plus d'accessibilité , un genre de rallonge avec connecteur !!  scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil&chris
GTriste
GTriste
Phil&chris


Age : 59
Humeur : Toujours bonne

Multi branchements Empty
MessageSujet: Re: Multi branchements   Multi branchements EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:46

Bonsoir Gélu, tu as ce style de barrette de connexion. Elle est isolée avec porte fusible pour protéger tes circuits individuellement Wink.
Bonne route.
Amicalement.
Phil

[mod]pour inserer un lien ,il faut utiliser le Epsilon !  Gil [/mod]

lien ici
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Multi branchements Empty
MessageSujet: Re: Multi branchements   Multi branchements EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:57

Bonsoir Phil&chris,
Merci ,
je pense que si je trouve une petite place sous la selle ca sera très pratique de brancher les accessoires dessus .
Belle trouvaille  Multi branchements 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Multi branchements Empty
MessageSujet: Re: Multi branchements   Multi branchements EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:37

Bonjour à tous 
Du coup j'ai commandé le boitier sur Aliexpress à 13.30 € avec les frais de port , moins cher que amazon et c'est le même. 
Auriez-vous une idée du diamètre du fils d'alimentation à mettre , environ 30 cms de la batterie ? 2.5² ?
Merci  roule
Revenir en haut Aller en bas
Phil&chris
GTriste
GTriste
Phil&chris


Age : 59
Humeur : Toujours bonne

Multi branchements Empty
MessageSujet: Re: Multi branchements   Multi branchements EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:33

Multi branchements Abaque-fourgon-ame%CC%81nage%CC%81
Bonsoir Gélu,

Voilà un petit tableau explicite: 1.5mm2= 12.9A (12.9A x 12.6V) = correspond à: sauf erreur de ma part à 162W
                                                          2.5mm2=21.4A (21.4A x 12.6V) = 270W
En prenant compte que l'intensité de charge est plus proche de 13.6v, cela laisse encore de la marge Wink

En souhaitant avoir répondu à ta question.
Bonne route à tous
Phil
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Multi branchements Empty
MessageSujet: Re: Multi branchements   Multi branchements EmptyDim 26 Fév 2023 - 21:44

Merci Phil,
Je ne sais pas combien les gants chauffant peuvent tirer comme courant, il y aura aussi sur le bornier le boitier caméra, le boitier éthanol et le fil du chargeur permanent mais celui-ci fonctionnera toujours seul.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi branchements Empty
MessageSujet: Re: Multi branchements   Multi branchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi branchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Motos Epernon (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: