GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux GTRistes de Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guifabre
GTriste
GTriste



Age : 30

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptySam 10 Déc 2022 - 18:19

Bonjour à tous !

Je possède une GTR de 93 dans Marseille et je suis un peu désespéré car tous les garages (même les Kawa) refusent de prendre ma GTR pourtant en  excellent état...  Le dernier garagiste que j'ai vu m'a même conseillé de la vendre  Avis aux GTRistes de Marseille 1f62a 

==> Il y a t il parmi vous des sudistes qui pourrait me recommander un garage ? L'objectif et de faire une grosse revision + joints spi  
J'ai cherché dans la rubrique dédié dans le forum mais je n'ai pas trouvé.


Avis à ceux qui voudrait partager la route avec moi aux alentours de Marseille, contactez-moi,

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptySam 10 Déc 2022 - 19:00

Pas très loin mais 160 km quand même.
Je suis sur Montpellier et mon mécano est très compétent, il accepte les 1000 GTR qu'il connaît très bien. Tu peux la lui amener les yeux fermés.
Plus de 30 ans de kawa, et ancien chef d'atelier de la concession, il officie maintenant pour sa propre gouverne mais n'a rien perdu de son savoir.
Par contre, étant malade il a des horaires réduits et vu sa réputation des délais un peu long. À l'heure actuelle c'est courant janvier .... 🤗
Mais c'est vrai qu'il y a 2h00/2h30 de route ...
Je n'en connais pas de plus près 🤔
Revenir en haut Aller en bas
guifabre
GTriste
GTriste



Age : 30

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:20

Merci Toutatis !
Si je ne trouve vraiment pas, je vous contacterai !
Revenir en haut Aller en bas
biker13
GTriste Actif
GTriste Actif
biker13


Age : 60
Humeur : changeante !

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:07

Un bon petit bouclard, Mix Motos, à St chamas, un peu au nord d'Aix. Fabrice est un passionné et ça fait des années qu'il "soigne" mes bécanes et celles de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptyMar 13 Déc 2022 - 7:20

super super super.....St Chamas   .. roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
nenes13
GTriste
GTriste
nenes13


Age : 66
Humeur : bonne

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptyMer 14 Déc 2022 - 10:19

bonjour  il n'y a pas de mix moto sur saint chamas je le saurai car j'y habite   mais sur saint cannat il me semble mix moto 13
Revenir en haut Aller en bas
biker13
GTriste Actif
GTriste Actif
biker13


Age : 60
Humeur : changeante !

Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille EmptyMar 24 Jan 2023 - 13:16

Hop je reviens, St Cannat en effet ! auparavant sur la Fare les Oliviers il a déménagé pour avoir plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux GTRistes de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Avis aux GTRistes de Marseille   Avis aux GTRistes de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux GTRistes de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Bretons à Marseille
» Petite rencontre entre GTRistes
» Recherche Gtristes dans ma région
» Coup de ring entre GTRistes.
» Avis aux connaisseurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: