| Tube de fuite d'échappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Tube de fuite d'échappement Dim 28 Aoû 2022 - 3:59 | |
| BonjourJe cherche des renseignements sur la possibilité d'enlever les tubes de fuite sur les échappements, tout lien, photo, expérience... seront les bienvenues avant de foncer comme un bourrin a grand coup de meule, ah au fait, les échappements sont ceux en acier soudé avec un enjoliveur partiel en aluminium riveté. De ce que j'ai pu constater et présumé, il y aurait deux tubes, un petit "25 mm approximativement "soudées en sortit" mais qui ne dépasse pas, qui passerait dans un plus non-visible, mais que l'on devine sur une photo trouvée sur le net. A priori, je devine en regardant à l'intérieur à 15 mm du bout une pénétration de soudure périphérique, ce qui me ferait dire qu'il y a deux soudures pour tenir le petit tube, ce qui me parait logique, pour l'assemblage de l'ensemble chicane, ma première approche sur la faisabilité de l'extraction, c'est de prendre une scie cloche au Ø intérieur légèrement supérieur du Ø extérieur du petit tube, de me fabriquer un centrage quelconque, j'ai ma petite idée, mais pour l'instant comme j'ai des points d'ombre... J'attends vos commentaires. @+Bernard | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Dim 28 Aoû 2022 - 10:37 | |
| Pourras tu mettre une photo de tes échappements que je puisse te confirmer mes dires téléphoniques ? | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Dim 28 Aoû 2022 - 13:39 | |
| Lien
Ce ne sont pas des Marvin, mais des Tipo et ce sont les mêmes
Dernière édition par berna1201 le Dim 28 Aoû 2022 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Dim 28 Aoû 2022 - 13:59 | |
| Ok, je regarde mais je ne crois pas en avoir un autoptiable | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
Toutatis GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Lun 29 Aoû 2022 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Lun 29 Aoû 2022 - 8:14 | |
| C'est bien ça, c'est le tube que j'ai supprimé. Pour les phases 1, pour l'instant j'ai rien de plus à te proposer. Désolé | |
|
| |
Almifoto GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Lun 29 Aoû 2022 - 20:29 | |
| J'ai trouvé ça : c'est tout prèt à installer et ça évite de se salir les mains!!! Sérieusement, le but de l'ablation du tube de sortie c'est bien de "libérer" la bête? Je vais suivre le dossier! | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Ven 2 Sep 2022 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Ven 2 Sep 2022 - 8:41 | |
| Je peux toujours voir si j'ai ça. Si j'ai, ce sera l'un ou l'autre, mais pas les deux, c'est du Marving. | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Ven 2 Sep 2022 - 17:53 | |
| Bon bin, je n'ai plus de silencieux GTR. Désolé. Tu as encore tes vieux silencieux, suffit de les disséquer et d'en fabriquer des nouveaux avec chicanes amovibles. Autrement, j'ai ça avec la chicane amovible 102 mm. Je ne sais pas ce que c'est, vu l'entrée, c'est pour du 4 en 1. Ça doit être en l'alu. | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement Ven 2 Sep 2022 - 20:50 | |
| Ok, si tu veux celui-là, je peux te l'envoyer, tu peux même le massacrer. Ça te coutera une bonne bière si un jour on se rencontre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tube de fuite d'échappement | |
| |
|
| |
| Tube de fuite d'échappement | |
|