| Rappel Kawasaki 1400 GTR | |
|
+26frederic pit59830 gilles alain22 franck 79 serge955 sylvain0904 Kaserg62 GGTR78 patrice du 44 Gil29 eric65 bebert29 canardoo Hayamax59 LeChacal papy riko JO 57 admin_thor3365 sakoura Snoopy philoupou moomoon philippemontpellier Yves74 trez06 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Lun 27 Aoû 2012 - 13:59 | |
| la mienne n est pas dans les n° presentés pourtant j ai recu mon courrier aussi |
|
| |
Hayamax59 GTriste
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Mer 29 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Rendez vous pris pour le samedi 08 septembre. | |
|
| |
pit59830 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Jeu 30 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Je confirme que ma concess (Concept K à Seclin) m'impose le courrier pour poser le RDV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Jeu 30 Aoû 2012 - 16:29 | |
| +1 aussi Pas de courrier le cons n'a pas fait le transfert pieces commandées pose samedi1 er septembre en même temps que la révision des 1000km |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 31 Aoû 2012 - 8:45 | |
| RDV le 12 sept pour le rappel , plus révision des 30000km. Le cons a besoin de la lettre ( qu'il garde ) afin d'identifier le proprio et le modéle. Il envoie les réfs à Kawa qui confirme le rappel depuis leur fichier client. Quelque chose comme ça Bref parait que ça marche | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 31 Aoû 2012 - 9:07 | |
| Rendez-vous le 07 septembre à Alès, avec la lettre, nécessaire au cons. pour qu'il n'ait pas à payer la pièce et que la M.O. lui soit "remboursée" par K.France. A + et bonne journée les maniacs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 31 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Bonjour à tous opération "biellette" effectuée ! Temps 12' ! facilité on aurait tous pu le faire enfantin. Verdict on change une biellette "creuse" par une biellette pleine et in vire la pièce "sorte de coffrage qui "protégeait" la dite précédente biellette allez y sans crainte ! |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 31 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Voila ma pièce est arrivé chez le Concessionnaire rendez vous pris pour mardi 16h.@+ | |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Sam 1 Sep 2012 - 16:53 | |
| Salut , p'tit coup de téléphone à mon concessionnaire mercredi pour qu'il commande la pièce ( pas besoin du courrier il m'a dans ses fichiers ) aujourd'hui il m'a appelé pour me dire que la pièce était là donc j'y passe mercredi en début d’après-midi je ferai des photos pour comparer les pièces !
Ps : pour tous faite remplir votre carnet d'entretien page 20 '' carnet d'enregistrement des rappels '' ça fait plus sérieux ! @+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Sam 1 Sep 2012 - 16:56 | |
| Merci du conseil Snoop, je l'oublie souvent ce carnet... |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Dim 2 Sep 2012 - 10:01 | |
| Merci Snoopy pour le rappel du rappel du carnet page 20 | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Mar 4 Sep 2012 - 17:51 | |
| révision des 30000 km samedi chez kawa Angoulême 32 € et modification du freinage suite au rappel voici la pièce neuve montée et l'ancienne dans ma main | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Mar 4 Sep 2012 - 17:58 | |
| Voila pour moi c'est fait,pièce changé cette Aprem.@+ | |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Mer 5 Sep 2012 - 18:26 | |
| Idem que Papy changé aujourd'hui à 14H00 ! allé je vous laisse les filles on m'attend ! @+ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Jeu 6 Sep 2012 - 14:08 | |
| Et bien moi, commande faite chez mon cons sur présentation de la carte grise,car pas de chg de propriétaire effectuée par celui ci! Coupon envoyé par mes soins chez Kawa France afin de ne pas rater le prochain rappel... RDV à suivre à réception de la pièce. | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 7 Sep 2012 - 10:13 | |
| Petite chape changée ce matin, déjà de retour à la maison, aucun blème .. Avec un petit café en plus, servi à l'atelier, que demander de mieux !
@ + | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 7 Sep 2012 - 13:33 | |
| Heureusement qu'il y a la Fofo,sinon je ne l'aurais pas su!!! Merci
Dernière édition par Gil29 le Sam 8 Sep 2012 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Sam 8 Sep 2012 - 8:18 | |
| - BOING91 a écrit:
- Bonsoir les amis,
J'ai reçu le courrier de Kawa et la premiere question de mon NOUVEAU consc.... Vous l'avez acheté cher nous ?????
He bin non blaireau, je viens de claquer 1200 euros en accessoire chez toi et en plus je viens de demenager .... Cela ne t'as pas dérangé jusqu"à maintenant ... et quand je dis 1200 euros je suis cool ....
Alors le doute m'habite....
Vais je ou pas faire la modif concernant le rappel Kawa Fce ....?????
S Franchemenbt, si à l'époque de mon achat j"avais pu imagener qu"en achetant un p"tn de véhicule à 17500 EUROS, j"allais être a cueilli de la sortre par Kawa et bien je serais resté chez Yam ..... (fazer 1000 abs à l"époque.... une bombe avec un p'tn de service .....)
Merci Kawasaki ..... Mais mes prochain 18 000 euros dépensés seront chez la concurence ..... Yam ou Triumph....
Mes amis, ci vous avez des entrées chez Kawa, je vous autorise à transmettre mon e mail ainsi que mes coordonnées....
Car malheureusement pour moi, je n'ai que de mauvaise esperiencer avec les concs....
Mais bon, pas de hors sujet.... (désolé j"suis colére)....
Merco SHOEI
Amitiés à tous
Boing91 alut , Pour moi aussi j'ai eu droit a cette remarque "vous l'avez achetez chez nous la moto ?? " ...... Et je suis aller chez " kawa " avec le courrier , mais qui n'était pas à mon nom car l'ancien proprio me l'a transmis, et le "mag" m'a dit on commande la pièce et je vous contacte pour le RdV , mais bon , voilà plus d'une semaine , et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Papy ricko lui a été contacté au bout de 10 jrs , mais bon il en a acheter 2 des "14" , alors il a droit au tapis rouge , en plus qu'il se doute qu'il va bientôt allé à la concurrence (Triumph) ..... Mais , bon je ne trouve vraiment pas commercial l'accueil de notre concess...Kawa de Metz et Thionville ( même tôlier !!!) | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Sam 8 Sep 2012 - 9:04 | |
| Salut Boeing
Fou toi de ça, il est cons, alors il fait leur boulot.
Commandée ou pas chez lui cette 14 , t'es client point barre.
S'il est pas commercial, tu vas chez 1 autre , y en a 160 en France.
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/concessionnaires.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Sam 8 Sep 2012 - 12:23 | |
| salut, Modif faite ce matin, , J'en ai profité pour faire un essai de la 1000 Versys. . GAAAAAAZZZZZ. Jo , ici les piéces arrivent en Cons 4 jour après la commande ... sur ce coup c'est moi qui est eu du mal a trouver un crénau pour me libérer @+ |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Dim 9 Sep 2012 - 8:51 | |
| QUE TU SOIT EN CHINE AU USA, JAPON, RUSSIE,LAPONIE,FRANCE, EN GROS PARTOUT SUR LA PLANÈTE et SI C'EST UNE CONCESSION KAWASAKI
IL EST OBLIGE DE TE CHANGER TA PIÈCE !!!!!!! LA GARANTIE KAWASAKI EST MONDIALE la provenance de la moto importe nullement
c'est une KAWASAKI UN POINT C'EST TOUT | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Dim 9 Sep 2012 - 10:15 | |
| - Shoei83 a écrit:
- salut,
Modif faite ce matin, , J'en ai profité pour faire un essai de la 1000 Versys. . GAAAAAAZZZZZ.
Jo , ici les piéces arrivent en Cons 4 jour après la commande ...
sur ce coup c'est moi qui est eu du mal a trouver un crénau pour me libérer @+ Salut Patrick Je suis content de savoir que les pièces arrivent au bout de 4 jrs , mais ils arrivent à Marseille et après il faut les dispatcher dans les concess.... Et puis Metz , c'est le NORD et c'est loin !!!!!!!!!!! Bon , allez dis-nous tu as aimer l'essai de la "Versys " .......... T'as mis des talonnettes pour tenir l 'équilibre lors des arrêts !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez , je rigole .........Bon Dimanche et gros à domi .........BYE | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 14 Sep 2012 - 7:33 | |
| C'est Fait Numéro de rappel Kawa: Kit DAELO , à faire remplir sur le carnet page 20 + Révision des 30000 km | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 14 Sep 2012 - 7:44 | |
| Pièce arrivée en 8 jours! me reste à prendre RDV pour la pose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR Ven 14 Sep 2012 - 8:12 | |
| perso toujours pas de nvelles,et pourtant je suis passé bien avant toi et par deux fois .......ils commencent sérieux a me brouter chez "MOTOMAN" si il en existe une de concession de merde a ne pas visiter c'est bien celle la...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Kawasaki 1400 GTR | |
| |
|
| |
| Rappel Kawasaki 1400 GTR | |
|