GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joint de culasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GWEN42
GTriste
GTriste
GWEN42


Age : 46

joint de culasse Empty
MessageSujet: joint de culasse   joint de culasse EmptyMar 22 Mar 2022 - 15:00

salut a tous, 
Avant une balade je me suis aperçu que mon hublot d'huile était blanchâtre et pas loupé en dévissant le bouchon la sanction et tombée de la mayonnaise dessus !!!!
Je pense donc au joint de culasse. Quelqu'un a t il déjà fait changer le joint de culasse de sa GTR 1400 et a quel prix ? 
Merci de votre aide .

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili


Age : 67

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMar 22 Mar 2022 - 20:01

Il est pas obligatoire que ce soit un joint de culasse, il ce peut que ce soit tout simplement le système de recyclage des gaz qui est bouché.
Est ce que ton niveau du liquide de refroidissement a bougé?
Revenir en haut Aller en bas
ludo42153
GTriste
GTriste
ludo42153


Age : 44

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 23 Mar 2022 - 7:16

GWEN42 a écrit:
salut a tous, 
Avant une balade je me suis aperçu que mon hublot d'huile était blanchâtre et pas loupé en dévissant le bouchon la sanction et tombée de la mayonnaise dessus !!!!
Je pense donc au joint de culasse. Quelqu'un a t il déjà fait changer le joint de culasse de sa GTR 1400 et a quel prix ? 
Merci de votre aide .

Cdt
Bonjour, je me suis aperçu de la même chose sur la mienne hier….
Je vais la déposer chez mon garage. 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
ludo42153
GTriste
GTriste
ludo42153


Age : 44

joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse EmptyMer 23 Mar 2022 - 18:13

GWEN42 a écrit:
salut a tous, 
Avant une balade je me suis aperçu que mon hublot d'huile était blanchâtre et pas loupé en dévissant le bouchon la sanction et tombée de la mayonnaise dessus !!!!
Je pense donc au joint de culasse. Quelqu'un a t il déjà fait changer le joint de culasse de sa GTR 1400 et a quel prix ? 
Merci de votre aide .

Cdt
Je rentre de chez le mécano, pour lui aucune inquiétude, juste un petit dépôt d'humidité suite a l'hivernage ,le niveau liquide de refroidissement n'a pas bougé et huile limpide. la révision des 24000 a lieu dans 4 semaine son diagnostic sera alors confirmé à ce moment. j'ai nettoyé le bouchon et laissé le carter ouvert une bonne heure a chaud pour faire partir l'humidité. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse   joint de culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: