GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Vendée Empty
MessageSujet: Vendée   Vendée EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:48

Bonjour les amis.
Je sais que je suis très chiant mais j'en demords pas de cette sensation étrange au freinage alors que pourtant elle sort de chez kawasaki pour ce problème et eux n'ont rien trouvé ?.
J'ai eu de nombreuses motos certes sans le freinage couplé mais ça me pertube énormément et me fait peur .
C'est pour cela que je vous solicite car je souhaiterais savoir si il y a des gtristes vendéen ou proches possédant la même en millésime afin d'essayer respectueusement et avec prudence un petit essai de ma moto pour comparer car la dernière que j'ai essayé en concession ne me faisait pas cette désagréable sensation.
Merci à très bientôt j'espère car tellement je suis perturbé j'envisage la vente.,😭
Revenir en haut Aller en bas
pat883
GTriste
GTriste



Age : 51
Humeur : Ca dépend

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:13

Salut je suis vendéen de fontenay le comte mais je vis en belgique et ne suis en vendée que le temps de vacances fêtes.
De plus j'ai une 1000 première génération donc je ne pourrai pas comparer mais as tu regardé tes roulements.
Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a quelques semaines. J'ai pensé aux freins et un coup rentré la moto béquillée sur la centrale je me suis aperçu d'un jeu à faire peur au niveau de la roue arrière. 
Les deux roulements explosés alors qu'ils semblaient en bon état lors de l'achat il y a quelques mois.
Changement de pilote, conduite un poil aggressive, routes défoncées...... je ne sais pas peut être juste pas de bol.
Depuis ils sont changés avec mes petites mains et broum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:26

Vendée Citer34



Tout à été contrôlé et aucun jeu roulement neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:49

Personne aux alentours 😭
Je vais bien trouver ce qui se passe quand même ça me saoule 😁
Revenir en haut Aller en bas
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili


Age : 67

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyLun 6 Déc 2021 - 23:07

Bonsoir Sebos, as tu la même sensation quand le freinage n'est pas couplé? Personnellement je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyMar 7 Déc 2021 - 5:12

Bonjour tili comment peut tu ne pas l'utiliser car le couplage est non deactivable
Revenir en haut Aller en bas
spariconia56
GTriste Actif
GTriste Actif
spariconia56


Age : 53

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyMar 7 Déc 2021 - 8:11

Sebos a écrit:
Bonjour tili comment peut tu ne pas l'utiliser car le couplage est non deactivable
Oups
Sebos, soit il y a soucis électronique ou soucis de lecture du mode d'emploi, en fait le bouton du commodo orange K-ACT, verrouille/déverrouille le couplage des freins avant/arrière. En mode couplage, seul le disque avant droit est sollicité avec celui de l'arrière lors de l'action de la pédale arrière.
Sinon, perso, je n'utilise le couplage qu'en duo et attention avec un freinage couplé d'urgence en courbe avec la partie freinage avant...car en courbe, freinez de l'arrière pour asseoir la machine.


Dernière édition par spariconia56 le Mar 7 Déc 2021 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyMar 7 Déc 2021 - 8:37

Salut merci pour ta réponse sauf erreur de ma part le couplage n'est pas désactive valable car les deux modes Kaas et et qu'on peut choisir c'est soit Mac standard qui freine beaucoup l'avant et un peu l'arrière et l'autre mode qui freine l'avant et l'arrière mais un petit peu plus l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée EmptyMar 7 Déc 2021 - 9:35

Help les modos,

on ne parle plus de Vendée mais à nouveau du freinage, il faudrait unifier les sujets pour faciliter les futures recherches sur ce sujet.

Sebos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée Empty
MessageSujet: Re: Vendée   Vendée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main meca gtr1000 vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: