GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle GT chez Honda

Aller en bas 
+2
Toutatis
philippemontpellier
6 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:38

à découvrir la semaine prochaine : A LIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 11:56

Présentation de la routière Honda NT1100 - 2022 : 

A LIRE ICI

roule
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 12:56

Ça une routiere ? Ils ont de l'humour chez Honda 😁
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:28

Bonjour à tous

Un style particulier, assez dans l'air du temps "trail". 

Mais moi ce qui me gène c'est le Bi Cylindres. tellement l'habitude de l'onctuosité coupleuse des 4 cylindres d'autant plus sur des très longs trajets.

A voir et à essayer, par curiosité !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 18:05

Peu de couleurs, peu d'innovations, un ersatz de beaucoup d'autres modèles... reste une moto fade dont le seul intérêt est peut être le tarif ? scratch En tous cas ce n'est pas la GT attendue !!!.... Evil or Very Mad


Dernière édition par dratom24 le Jeu 21 Oct 2021 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 18:38

Je serai moins critique.

Cette moto, il est vrai qu'elle peut ne pas correspondre aux critères GT, mais Honda tente un retour et l'enjeu est important : si ce modèle ne rencontre pas son public il risque non seulement de passer à la trappe mais aussi de refroidir d'autres constructeurs.

Compte tenu du contexte (normes, accès en ville, écologie...) et des modes (le trail version SUV du 2RM), je crains que ce modèle n'enterre définitivement la GT.
A suivre
roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:39

Ah j'avais oublié le gain de poids par rapport aux pures GT de + de 300 kg !  . Cela peut être aussi un facteur de choix de ce modèle.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:12

Un gros trail avec des valises, ça n'est pas une routière...
C'est juste un gros trail avec des valises.
C'est juste l'engouement des SUV qui a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyVen 22 Oct 2021 - 0:06

Bonjour à tous

Comme je l'ai évoqué plus haut on est dans l'esprit "trail". C'est plus dans la catégorie "Versys" 1000 que GTR qu'elle vient jouer. 

Bardée d'un peu plus d'électronique que la Versys car plus ancienne, mais Kawasaki est sur la nouvelle. 

Mais un bi cylindre reste un bi, donc en pure routière elle n'en portera que le nom, même si cela ne vient en rien enlever ses qualités qu'elle possède certainement pour une approche plus "citadine" que "voyageuse".

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:30

Voici un premier essai de la nouvelle Honda :

A LIRE ICI

roule
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:59

Bonjour,
Il est difficile de comparer avec vos GT oui je sais suis un ex GTRiste, mais ayant essayé 2 modèles avec le même moteur (AfricaTwin et Rebell 1100) j'aime beaucoup le moteur, il est beaucoup plus souple que celui de ma moto actuelle (KTM 790 Adventure S) et bien sûr beaucoup moins souple qu'une GTR 1400 mais il est très agréable à utiliser, en plus, j'ai testé en version boîte DCT et bien je n'ai pas été déçu.
Après, c'est vrai que d'un point de vue esthétique il y a mieux et surtout plus innovant.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda EmptyVen 12 Nov 2021 - 12:34

Bonjour à tous

Plus que des mots et des photos, une vidéo ! 



Bonne visio

Bonnes routes

jc

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle GT chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle GT chez Honda   Nouvelle GT chez Honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle GT chez Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de rappel chez BMW
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» Honda Toulon
» Promo Honda
» Honda 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: