GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bruit, comportement et idées reçues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Bruit, comportement et idées reçues Empty
MessageSujet: Bruit, comportement et idées reçues   Bruit, comportement et idées reçues EmptySam 5 Juin 2021 - 8:47

Un petit article intéressant sur les contrôles menés dans le Vercors : A lire ICI

roule
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Bruit, comportement et idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Bruit, comportement et idées reçues   Bruit, comportement et idées reçues EmptySam 5 Juin 2021 - 12:58

et oui perso je suis peinard mes motos sont toutes en règle, mais effectivement il y a quelques petits cons qui se croient sur un circuit.
Ce qui me prend la tête, c'est que les force de l'ordre savent très bien que la monté de Saint Nizier (qui permet d'accéder au Vercors depuis Grenoble) est prise pour un circuit mais ils n'y sont jamais, parce que la se serait un carton plein avec bécane en fourrière tellement les mecs abusent .......

Bref on fait des contrôles, mais la ou ne gène pas trop parce ce que dans le cas présent les Gorges de la Bourne (lieu du 2eme contrôle vierge) c'est loin d'être le secteur privilégié des sportives (généralement les plus bruyante) car connu pour ne pas être discret (résonance) et sans échappatoire.Bruit, comportement et idées reçues Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Bruit, comportement et idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Bruit, comportement et idées reçues   Bruit, comportement et idées reçues EmptySam 5 Juin 2021 - 16:32

Pascal les "circuits" sont nombreux dans ton secteur !!! Toutes les montées (Chamrousse, Alpe d'Huez, Luitel, 2 Alpes, etc, etc...) sont souvent des défouloirs pour pseudo motards en mal de sensations... C'est dommageable à la communauté motarde où, comme très souvent, les "bons" payent pour les mauvais.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Bruit, comportement et idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Bruit, comportement et idées reçues   Bruit, comportement et idées reçues EmptySam 5 Juin 2021 - 16:36

dratom24 a écrit:
Pascal les "circuits" sont nombreux dans ton secteur !!! Toutes les montées (Chamrousse, Alpe d'Huez, Luitel, 2 Alpes, etc, etc...) sont souvent des défouloirs pour pseudo motards en mal de sensations... C'est dommageable à la communauté motarde où, comme très souvent, les "bons" payent pour les mauvais.... Evil or Very Mad
Tout a fait, ils sont bien connus mais justement malheureusement les FO n'y sont pas très souvent voir jamais  scratch
Pourtant c'st facile de savoir ou et quand, il y a quelques page Facebook a surveiller ou forum pour savoir ou et quand il se font une montée en mode dynamique comme ils disent  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Bruit, comportement et idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Bruit, comportement et idées reçues   Bruit, comportement et idées reçues EmptySam 5 Juin 2021 - 16:47

C'est marrant mais pour avoir souvent roulé sur ces "circuits" je trouve ces fanas de la montée beaucoup moins véloces lorsqu'il pleut ou que c'est bien humide et surtout dans le sens inverse : la descente.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit, comportement et idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Bruit, comportement et idées reçues   Bruit, comportement et idées reçues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit, comportement et idées reçues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: