GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'Est d'un gâteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

A l'Est d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'un gâteau   A l'Est d'un gâteau EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:36

Ulysse.be a écrit:
... je suis un carolo macerien de souche 

Moi je préfère carolo, et pas uniquement pour le nom mais davantage pour le goût du gâteau haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

A l'Est d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'un gâteau   A l'Est d'un gâteau EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:42

philippemontpellier a écrit:
Ulysse.be a écrit:
... je suis un carolo macerien de souche 

Moi je préfère carolo, et pas uniquement pour le nom mais davantage pour le goût du gâteau haha
c'est un gâteau typiquement de Charleville  scratch scratch ... comment un montpelliérain connait cela ? Shocked ne me dit pas qu'ils en vendent chez toi  ce serait  un coup à déclencher une guerre entre l'Hérault et les Ardennes ca !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

A l'Est d'un gâteau Empty
MessageSujet: A l'Est d'un gâteau   A l'Est d'un gâteau EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:50

Ulysse.be a écrit:
c'est un gâteau typiquement de Charleville  scratch scratch ... comment un montpelliérain connait cela ? Shocked
Facile j'y ai une nièce qui m'a fait découvrir cette spécialité...et je profite aussi de la région des 2 cotés de la frontière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat44
GTriste
GTriste



Age : 66
Humeur : Con..vivial suivant le temps et les gens

A l'Est d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'un gâteau   A l'Est d'un gâteau EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:02

je suis dans le 44, ça existe par ici !!
ça se mange, ou c’est comme le Kouign amann, bon quand c'est bien fait ou comme le dise nos cousins d'outre manche "étouffe chrétien" A l'Est d'un gâteau 1f602  A l'Est d'un gâteau 1f602  A l'Est d'un gâteau 1f602  A l'Est d'un gâteau 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Est d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'un gâteau   A l'Est d'un gâteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est d'un gâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: