GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Police motorisée New Yorkaise

Aller en bas 
+3
paulGTR
dratom24
philippemontpellier
7 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:05

Cela rappellera quelques souvenirs à certains .....A lire ICI

Il est à noter l'absence de vêtements de protection !

roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyVen 30 Avr 2021 - 16:57

Pas facile la pratique.... à New York comme à Fontainebleau !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:06

Y en a qui tombe encore aujourd'hui surtout à l'arrêt même pas la peine de les pousser Je sais de quoi je parle Hi Hi mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:23

paulGTR a écrit:
Y en a qui tombe encore aujourd'hui surtout à l'arrêt même pas la peine de les pousser Je sais de quoi je parle Hi Hi mdrrr mdrrr
Pas tout compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 8 Mai 2021 - 15:32

Mouaiii....
Quand je les vois. Je me dis que ce sont vraiment des bécanes pour la ligne droite des higways.
Avec ça, impossible de rattraper une brèle de nain dans Paname.
Au moins, eux, ils ont une industrie moto, et leur gouvernement les utilises en priorité.
Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 8 Mai 2021 - 16:51

De quoi tu te plains en France aussi ils privilégient les productions françaises ...la police municipale rattrape les délinquants en scooters Peugeot 👍
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 8 Mai 2021 - 19:01

Ha? Peugeot est fait en France?
Première nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 8 Mai 2021 - 19:24

pourquoi ?  tu penses qu'Harley est fait uniquement  aux states de nos jours ?première nouvelle   Sifle super


Peugeot à des usines dans le Doubs aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 8 Mai 2021 - 19:46

Bonjour à tous

Il est vrai que depuis la mise en place des taxes pour l'importation lors des ventes en Europe, plusieurs usines HD sont nées il y a deux trois ans dans différents endroits du monde comme l'Australie et le Brésil ainsi que d'autres.

la mondialisation n'a vraiment rien de bon ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 8 Mai 2021 - 20:57

ben oui la mondialisation c'est le mal du siècle , Peugeot résiste avec son siège sociale en France et une production française en partie ... l'inde et la chine pour le reste ...

ils finiront bien par se faire bouffer un jour par les indiens ca ne fait aucun doute mais pour l'instant ils sont encore majoritaires en parts et donc concrètement encore Français... même si en coulisse on dit déjà que c'est une filiale du Groupe indien Mahindra   ...tout comme Harley ,qui ,devant les nombreux déboires financiers ces dernières années pourrait bien se voir racheter en partie ou en totalité par le Canada , le Brésil ou ...la chine !

 de nos jours on ne sait jamais de quoi demain sera fait et il ne faut jamais dire jamais

Les amerlocks ont cette fibre patriotique tellement présente qu'ils se laisseront surement moins faire que nous avec nos marques françaises centenaires bradées petit à petit dans l'indifférence de tous les citoyens...

Un chose est sure c'est que dans le futur Harley ne sera plus amerlock à 100% ...mondialisation quand tu nous tiens ....  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:40

T'inquiètes pas Philippe, on ne parle bien que ce que l'on connait, donc c'est de moi bien sûr que je cause super mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:42

xavlemar a écrit:
Au moins, eux, ils ont une industrie moto, et leur gouvernement les utilises en priorité.
Il y a aussi des BMW, des Yam et même.... lol!
Police motorisée New Yorkaise Gtr_po10
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:54

Oh Kawa et eux c'est une longue histoire, comme avec les KZ900P (CHIPs) mais également comme avec ma KZ1000P  super

Police motorisée New Yorkaise Img_7116
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:22

Heuuuuu.... Les GTR 1400 et autres Kawa, c'est en Californie.
A la "LAPD Higway Patrol".
Pas à NY.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:58

xavlemar a écrit:
Heuuuuu.... Les GTR 1400 et autres Kawa, c'est en Californie.

Je ne parlais pas de New York, même si c'est l'objet du post, mais du fait de privilégier la production locale HD.
D'ailleurs le gouvernement fédéral ne gère pas les polices locales ou d'état. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 15 Mai 2021 - 8:55

Bonjour à tous

Dans la fin des années 70 début 80 en poste en RFA, les unités de patrouilles US avaient des GT 750 Suzuki  Patroller. 

Et de mémoire il me semble bien avoir vu "trainer" chez la "MP" à Stuttgart des versions en 500 deux temps. 

Aux USA je n'ai jamais croisé cette moto lors de mes voyages, que des HD

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 15 Mai 2021 - 11:46

xavlemar a écrit:
Heuuuuu.... Les GTR 1400 et autres Kawa, c'est en Californie.
A la "LAPD Higway Patrol".
Pas à NY.
Désolé mais la mienne viens d'Arizona  Sifle

Police motorisée New Yorkaise Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptySam 15 Mai 2021 - 17:37

Arizona. La vache!
Ca fait un sacré trajet jusqu'à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyLun 17 Mai 2021 - 0:16

xavlemar a écrit:
Arizona. La vache!
Ca fait un sacré trajet jusqu'à Grenoble.
Et encore elle est passée par la Belgique pour l'import  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise EmptyLun 17 Mai 2021 - 2:16

Bonjour à tous

@El Mancho, elle mérite parfaitement son nom de "Highway Patrol " ! 

Une grande aventure que la sienne bravant les fuseaux horaires ! 

Je lui souhaite de rouler encore le plus possible dans un état sans fatigue, car depuis 1986 elle a du en voir des kilomètres de bitume !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police motorisée New Yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Police motorisée New Yorkaise   Police motorisée New Yorkaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police motorisée New Yorkaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: